YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Photoshop Dimension pour le réseau social TWITTER

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

InFernoDesign

Membre
Réactions
37
    Réponse de InFernoDesign Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Dimension pour le réseau social TWITTER
Hey,
J'ai créer un plan qui vous permettra de créer une bannière et un logo TWITTER,
Enjoy ! :)
Vous devez être inscrit pour voir les fichiers joints

M

membre150711

Invité
    Réponse de membre150711 Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Dimension pour le réseau social TWITTER
Merci du partage, c'est très utile ;)

InFernoDesign

Membre
Réactions
37
    Réponse de InFernoDesign Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Dimension pour le réseau social TWITTER
Je vais le faire pour tout les réseaux sociaux,même RealityGaming ^^

ToziiKz

Membre Premium
Premium
Réactions
752
    Réponse de ToziiKz Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Dimension pour le réseau social TWITTER
Merci mec !

Assos Parisienne

Tu joue le gars stock mais t'es tout léger !
Premium
Réactions
1 240
    Réponse de Assos Parisienne Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Dimension pour le réseau social TWITTER
Merci du partage :)

InFernoDesign

Membre
Réactions
37
Pas de quoi :)

InFernoDesign

Membre
Réactions
37
^^

Unknown--

Membre Premium
Premium
Réactions
1 374
    Réponse de Unknown-- Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Dimension pour le réseau social TWITTER
C'est sympa mais le seul problème quand tu donnes l'image directement comme ca on a pas les bonnes dimensions essaye de mettre un telechargement

InFernoDesign

Membre
Réactions
37
C'est sympa mais le seul problème quand tu donnes l'image directement comme ca on a pas les bonnes dimensions essaye de mettre un telechargement
Hein ^^ c'est pas une template :p

Unknown--

Membre Premium
Premium
Réactions
1 374
    Réponse de Unknown-- Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Dimension pour le réseau social TWITTER
Hein ^^ c'est pas une template :p
ca sert à quoi alors ? ^^'
Par contre moi si je veux faire une bannière Twitter et que tu me montres ca va pas trop m'aider hors mis la dimension totale de la bannière

InFernoDesign

Membre
Réactions
37
ca sert à quoi alors ? ^^'
Par contre moi si je veux faire une bannière Twitter et que tu me montres ca va pas trop m'aider hors mis la dimension totale de la bannière
Mais qu'est-ce que tu raconte,c'est comme une template tu fais nouveau et tu met les dimension et tu met ce que tu veux --'

Fouiz

Banni
Premium
Réactions
1 146
    Réponse de Fouiz Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Dimension pour le réseau social TWITTER
C'est utile, et c'est bien dessiné, merci à toi ! :dance:

Roway

Membre Premium
Premium
Réactions
5 239
    Réponse de Roway Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Dimension pour le réseau social TWITTER
Merci a toi je chercher justement c'est dimension :)

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Réactions
3 567
    Réponse de Caronis FC COINCOIN Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Dimension pour le réseau social TWITTER
C'est assez flou étant donné qu'il y a que des pointillés mais c'est bien utile ;)

Ezhar Stark

Membre Premium
Premium
Réactions
1 519
    Réponse de Ezhar Stark Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Dimension pour le réseau social TWITTER
Thx ;)

Dz'AiiRy

Membre
Réactions
172
    Réponse de Dz'AiiRy Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Dimension pour le réseau social TWITTER
Il n'y a pas de lien :\

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify