• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Digital Comics : Sony ferme son service de téléchargement de comics

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Réponse de SeeQz_iTaazer Corbeille 📒 : Digital Comics : Sony ferme son service de téléchargement de comics #1
Digital Comics est un service permettant le téléchargement et la lecture de comics en ligne sur PSP. Aujourd'hui, Sony, le créateur de ce service, nous informe qu'il va fermer les portes de Digital Comics dans le courant du mois de septembre, mais sans plus de précisions, et qu'aucun nouveau contenu ne sera ajouté dès le 15 mars prochain sur ce service.
Toutefois, Sony envisage, en dépit de cette fermeture, de porter ultérieurement le service sur d'autres consoles et/ou supports, mais il est impossible de savoir pour le moment si la PS Vita et/ou la PS3 pourront en bénéficier, ou bien si le service rouvrira seulement sur les tablettes numériques de la célèbre firme nippone...
Quoi qu'il en soit, Digital Comics n'est pas prêt de débarquer un jour sur une PSP française...
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fpsp.mediagen.fr%2Ffull_0901B700FE00352702.jpg&hash=d4101dfadb8420e280f9274e20d94e2d
Source : PS3GEN​

Inscrit
4 Février 2012
J'aime
67
Réponse de arno67170 Corbeille 📒 : Digital Comics : Sony ferme son service de téléchargement de comics #2
Aaah mon sa servait à rien c'est pour ca ils ont fermé xD

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 867
Réponse de Florian 🐸 Corbeille 📒 : Digital Comics : Sony ferme son service de téléchargement de comics #3
Membre banni je ferme et je déplace.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires