YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

DIGIDIX VRAI VISAGE (NEW VIDEOS)

• Auteur de la discussion deleted51200
  • Date de dĂ©but
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted51200

Invité
Reply from deleted51200 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : DIGIDIX VRAI VISAGE (NEW VIDEOS) #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

VoilĂ  sa vrais voix & son vrais visage :)

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Reply from jeree Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : DIGIDIX VRAI VISAGE (NEW VIDEOS) #2
Il est pas mal quand mĂŞme :olol:

D

deleted51200

Invité
Reply from deleted51200 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : DIGIDIX VRAI VISAGE (NEW VIDEOS) #3
M'ouais ^^

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Inscrit
21 FĂ©vrier 2012
J'aime
458
Reply from BLINK Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : DIGIDIX VRAI VISAGE (NEW VIDEOS) #4
Pas trop je trouve

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Inscrit
21 FĂ©vrier 2012
J'aime
458
Reply from BLINK Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : DIGIDIX VRAI VISAGE (NEW VIDEOS) #6
C'est vrai y a bien pire

Bananosucre

Ingénieur en chef
Premium
Inscrit
13 Mai 2011
J'aime
277
Reply from Bananosucre Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : DIGIDIX VRAI VISAGE (NEW VIDEOS) #7
- Eh commandant vous voulez une blague ?
- Oui, j'adore les blagues !
- Call of Duty !!

Ce gars me fait délirer ! :rire:

D

deleted51200

Invité
Reply from deleted51200 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : DIGIDIX VRAI VISAGE (NEW VIDEOS) #8
Il a une bonne personnalité ;)

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Inscrit
21 FĂ©vrier 2012
J'aime
458
Reply from BLINK Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : DIGIDIX VRAI VISAGE (NEW VIDEOS) #9
Je ne sais plus sur quel poste mais je crois que tu adores cette blague:content: Moi je te conseille de mettre plutot MW3 car les autres sont bien

Kevin56x

public enemy #1
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
436
Reply from Kevin56x Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : DIGIDIX VRAI VISAGE (NEW VIDEOS) #10
on s'en fou de son visage, la part de mystère était sympa.

C'est dingue le nombre de personne qui voulait à tout prix savoir qui il est... c'est comme les Daft punk très peu de gens savent qui ils sont, et c'est énorme !

Il faut parfois savoir garder une part de mystère.

D

deleted51200

Invité
Reply from deleted51200 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : DIGIDIX VRAI VISAGE (NEW VIDEOS) #10
J'avoue +1

Inscrit
10 DĂ©cembre 2011
J'aime
43
Reply from sosice Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : DIGIDIX VRAI VISAGE (NEW VIDEOS) #11
j'adore le truc avec l'avion dans l'Ă©pisode 7
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

D

deleted51200

Invité
Reply from deleted51200 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : DIGIDIX VRAI VISAGE (NEW VIDEOS) #12
:p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires