• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Diffusez vos parties en direct sur PS4 ! (Twitch.tv / Ustream)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 111
Reply from Fabien 🚀 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Diffusez vos parties en direct sur PS4 ! (Twitch.tv / Ustream) #1
Bonjour à tous les joueurs, je vous présente au travers de ce tutoriel comment diffuser vos parties en direct sur PlayStation 4 via les plateformes de livestream
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et
.

Nous partons du menu, histoire de bien cibler tout le monde et ne perdre personne, le but étant que tout le monde comprenne comment ça fonctionne.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 11.png - RealityGaming

Démarrez votre jeu, dans mon tutoriel je joue à Killzone : Shadow Fall, un jeu incroyable que je conseil à tous.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 22.png - RealityGaming

Appuyez sur le bouton "Share" et allez sur "Diffuser le jeu".

• Plateforme de diffusion Twitch :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 33.png - RealityGaming

Maintenant deux choix vous sont proposés, je vais donc commencer par la plateforme Twitch puis j'enchaînerais sur la plateforme Ustream.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 44.png - RealityGaming

Rentrez vos identifiants Twitch, vous allez donc arriver sur cette page où vous allez configurer votre direct.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 55.png - RealityGaming

Vous pouvez "Afficher les commentaires à l'écran", voyez la différence avec la précédente capture, ça ajoute simplement une ligne en bas de l'écran et une colonne sur la droite.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 66.png - RealityGaming

Vous pouvez "Publier le lien" de votre diffusion sur les réseaux sociaux Twitter et Facebook.

Commencez à diffuser. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 1.png - RealityGaming

Votre partie est en cours de diffusion, vous n'avez plus qu'à partager le lien de votre live afin d'y amener du monde, voici le mien :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 2.png - RealityGaming

Lorsque vous naviguez dans le menu PlayStation, un écran de ce type apparaîtra sur votre live, les symboles "Triangle", "Rond", "Croix" et "Carré" sont animés.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - XX.png - RealityGaming

Voici le menu en question qui est caché des lecteurs, il est accessible via la touche "Share" quand vous êtes entrain de diffuser, vous pouvez arrêter la diffusion ou modifier quelques paramètres de votre direct.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 88.png - RealityGaming

Comme celui-ci, permettant d'afficher les commentaires à l'écran.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 3.png - RealityGaming

Voici le résultat, lorsqu'une personne commente le direct, le commentaire est affiché en temps réel sur l'écran du joueur.

• Plateforme de diffusion Ustream :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 99.png - RealityGaming

Enchaînons maintenant sur la plateforme Ustream, son fonctionnement est pratiquement identique à celui de Twitch.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 1010.png - RealityGaming

Rentrez vos identifiants Ustream, vous allez donc arriver sur cette page où vous allez configurer votre direct.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 1111.png - RealityGaming

Vous pouvez "Afficher les commentaires à l'écran", voyez la différence avec la précédente capture, ça ajoute simplement une ligne en bas de l'écran et une colonne sur la droite.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 1212.png - RealityGaming

Vous pouvez "Publier le lien" de votre diffusion sur les réseaux sociaux Twitter et Facebook.

Commencez à diffuser. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 4.png - RealityGaming

Votre partie est en cours de diffusion, vous n'avez plus qu'à partager le lien de votre live afin d'y amener du monde, je ne vous communique pas le lien de mon salon puisque je compte utiliser la plateforme Twitch.tv.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 6.png - RealityGaming

Comme pour Twitch, lorsque vous naviguez dans le menu PlayStation, un écran de ce type apparaîtra sur votre live, les symboles "Triangle", "Rond", "Croix" et "Carré" sont animés.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 5.png - RealityGaming

Vous avez donc un menu accessible via la touche "Share" quand vous êtes entrain de diffuser où vous pouvez arrêter la diffusion ou modifier quelques paramètres de votre direct, comme vous pouvez le voir sur la capture d'écran du direct, lorsqu'une personne commente le direct, le commentaire est affiché en temps réel sur l'écran du joueur, c'est identique à Twitch.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - XXX.png - RealityGaming

Pour mettre fin au direct, accéder au menu énoncé précédemment et arrêtez le diffusion.

J'espère que ce tutoriel vous sera utile, et que le stream PS4 se développe par la suite. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming

William TF

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 499
Reply from William TF Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Diffusez vos parties en direct sur PS4 ! (Twitch.tv / Ustream) #2
Super tuto Fabien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Merci a toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 998
Reply from Peaky Blinders Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Diffusez vos parties en direct sur PS4 ! (Twitch.tv / Ustream) #3
C/C d'un tuto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Excellent tuto, la PS4 est vraiment au top Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Diffusez vos parties en direct sur PS4 ! (Twitch.tv / Ustream) #4
Vraiment styler leur système, même si je préfére le boitier d'acquisition

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 477
Reply from Dare Kraken Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Diffusez vos parties en direct sur PS4 ! (Twitch.tv / Ustream) #6
Super tuto fab ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Par contre une question on peut faire sa pour youtube ? (Pas en live)

DxrkTrip

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
323
Reply from DxrkTrip Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Diffusez vos parties en direct sur PS4 ! (Twitch.tv / Ustream) #8
C'EST QUI L'PAPAAA ???!

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 111
Reply from Fabien 🚀 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Diffusez vos parties en direct sur PS4 ! (Twitch.tv / Ustream) #10
Super tuto fab ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Par contre une question on peut faire sa pour youtube ? (Pas en live)
Non pas pour le moment, les boîtiers d'acquisition sont la solution pour diffuser sur YouTube en direct pour l'instant.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.