• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Difficulté GTA V

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aleқs'

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Avril 2013
J'aime
334
Reply from Aleқs' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Difficulté GTA V #1
Est ce que vous aimeriez pouvoir sélectionner le niveau de difficulté dans GTA V ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Et dites pourquoiForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

NIITX™

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
505
Reply from NIITX™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Difficulté GTA V #2
Est ce que vous aimeriez pouvoir sélectionner le niveau de difficulté dans GTA V ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Et dites pourquoiForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming
Oui , c'est trop izi , quand fait un braquage pour semez la police il suffit de rouler vite ou de se cacher dans un coin

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
364
Reply from Kriss77 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Difficulté GTA V #3
Enlève la visée auto sa fait déjà beaucoup de difficulté ^^

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
1 026
Reply from BRAKO FUT Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Difficulté GTA V #4
Tu perd la police en 1 min

Aleқs'

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Avril 2013
J'aime
334
Reply from Aleқs' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Difficulté GTA V #5
haha x) Sinon vous trouver pas que la police c'est des bourrins ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Aleқs'

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Avril 2013
J'aime
334
Reply from Aleқs' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Difficulté GTA V #7
Je fais que le voir ce truc x)

Inscrit
25 Septembre 2013
J'aime
24
Reply from N0URS Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Difficulté GTA V #8
C'est marrant, sur l'image ci dessus les menus du jeu sont en Anglais mais les niveaux de difficulté en Français....

mdr trop lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.