YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Différents Camouflages

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Février 2013
J'aime
33
Reply from PowerOfNoob Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Différents Camouflages #1
Bonsoir :D

Je cherche les camouflages suivant : Cyborg, Aqua, Rogue,etc... Enfin proposez moi les camouflages je vous dirais si ils m'intéressent ! :)

Je cherche aussi Un season pass ou des packs de cartes :D'
Inutile de proposer si vous n'avez pas les conditions je ne prendrais que des personnes de confiance et ayant les conditions ! ;)

Bonne soirée :D

Scofield.

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mai 2013
J'aime
1 260
Reply from Scofield. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Différents Camouflages #2
Salut tu payes combien pour tout les derniers camos ?? Aqua rogues etc ...

Inscrit
28 Février 2013
J'aime
33
Reply from PowerOfNoob Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Différents Camouflages #3
1 Starpass le camo ça te va ou ? :)

Neyku

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
334
Reply from Neyku Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Différents Camouflages #4
J'ai tout les camo mp moi stv :)

Inscrit
28 Février 2013
J'aime
33
Reply from PowerOfNoob Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Différents Camouflages #5
Tu n'as pas les conditions pour :non:

Neyku

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
334
Reply from Neyku Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Différents Camouflages #6
Comme tu veux :)

Scofield.

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mai 2013
J'aime
1 260
Reply from Scofield. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Différents Camouflages #8
Il y a Rogue , Aqua , Breach , Sacre punch , dragon Coyote , glam ,

Donc 7 starpass :) J'attend que tu ouvres un MP :D

Inscrit
28 Février 2013
J'aime
33
Reply from PowerOfNoob Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Différents Camouflages #9
J'ouvre un MP demain la j'ai pas trop le temps :D

PS : j'ai trouvé et telechargé gratuitement deja le pack révolution et les camouflages Graffiti et Cyborg a partir du compte PSN d'un gars :)

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Inscrit
25 Août 2011
J'aime
1 662
Reply from FeaTuRinG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Différents Camouflages #10
J'ouvre un MP demain la j'ai pas trop le temps :D

PS : j'ai trouvé et telechargé gratuitement deja le pack révolution et les camouflages Graffiti et Cyborg a partir du compte PSN d'un gars :)
J'ai Aqaa + Rogue + Dragon + Sacré Punch0.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.