• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Difference entre update.rpf et common.rpf GTA 5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Mai 2013
J'aime
0
Reply from Dry Forums généraux Discussions générales : Difference entre update.rpf et common.rpf GTA 5 #1
Bonjour j'aimerais savoir quelle est la difference en le updat.rpf ( que je peut avoir par mozilla ) et le common.rpf ( que je n'ai pas dans fillezilla car les dossiers GAMES etc ne sont pas là ) de GTA5
Car aparament on peut modifier plus de chose avec le common.rpf

Pour l'instant comme je n'ai pas le common je fais avec le update et sa peut aller car je modifie les voitures , ce que tirent les helico, tank etc et les couleurs Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Mais j'aimerais bien pourvoir modifer les balles tiré par les armes, l'argent gagné et d'autres choses Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Merci , Dry.

Inscrit
28 Mai 2013
J'aime
0
Reply from Dry Forums généraux Discussions générales : Difference entre update.rpf et common.rpf GTA 5 #2
dans la premiere parenthese je voulais dire "fillezila" ^^ et non pas mozilla

Styvou™

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
1 602
Reply from Styvou™ Forums généraux Discussions générales : Difference entre update.rpf et common.rpf GTA 5 #3
Tu peut modifer les balle et tout dans le Update tu va dans Update > common > patch > Data > ai Enjoy Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming l'argents gagné aussi dans le Update tu fait Update > common > Data > Tune et tu prend le Tunable.json et enjoy Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
28 Mai 2013
J'aime
0
Reply from Dry Forums généraux Discussions générales : Difference entre update.rpf et common.rpf GTA 5 #4
super merci beaucoup !!! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Et tu sais pourquoi ya les deux au lieu de simplement le common ou le rpf ?

Et tu sais aussi pourquoi apres on peu pas jouer avec les gens en ligne ? ^^

Styvou™

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
1 602
Reply from Styvou™ Forums généraux Discussions générales : Difference entre update.rpf et common.rpf GTA 5 #5
super merci beaucoup !!! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Et tu sais pourquoi ya les deux au lieu de simplement le common ou le rpf ?

Et tu sais aussi pourquoi apres on peu pas jouer avec les gens en ligne ? ^^
Car le Common sais la base du jeu et apres le Update sais se que il y a dans les MAJ du jeu sais pour sa que a chaque MAJ il faut Up le Update. , Car tu modifie trop de truc Moi j'avais moddé la vitesse et plein d'autre truc impossible de join ou de se faire join online donc j'ai fait un post :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
: qui comporte le nécessaire (GodMod+Money+XP ou autre va voir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming ) et aussi oublie pas les Eval qui sont pas la pour faire jolie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
28 Mai 2013
J'aime
0
Reply from Dry Forums généraux Discussions générales : Difference entre update.rpf et common.rpf GTA 5 #6
A d'acc Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Haa j'avais pas vu que c'etait toi oui j'ai vu tes update mais moi sa marche pas je sais pas pourquoi .. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming j'installe le update et il se passe rien

Styvou™

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
1 602
Reply from Styvou™ Forums généraux Discussions générales : Difference entre update.rpf et common.rpf GTA 5 #7
A d'acc Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Haa j'avais pas vu que c'etait toi oui j'ai vu tes update mais moi sa marche pas je sais pas pourquoi .. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming j'installe le update et il se passe rien
Fait comme dans le tuto lancer le jeu offline et tout

Inscrit
28 Mai 2013
J'aime
0
Reply from Dry Forums généraux Discussions générales : Difference entre update.rpf et common.rpf GTA 5 #8
ya un tuto ou ?

Et pour se que tu m'a dit tout a l'heure sa veut dire que le common sert a rien ?

Styvou™

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
1 602
Reply from Styvou™ Forums généraux Discussions générales : Difference entre update.rpf et common.rpf GTA 5 #9
ya un tuto ou ?

Et pour se que tu m'a dit tout a l'heure sa veut dire que le common sert a rien ?
Reli mon topic ^^ je sais pas mais moi je préfère moddé les 2 comme sa sais plus clean

Inscrit
28 Mai 2013
J'aime
0
Reply from Dry Forums généraux Discussions générales : Difference entre update.rpf et common.rpf GTA 5 #10
ok Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.