• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Difference entre une ita et une rebug ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Julien-DEX♄

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
145
RĂ©ponse de Julien-DEX♄ Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Difference entre une ita et une rebug ? #1
On me dis qu'une ita est mieux mais que c'est différent, on peut m'expliquer :)

Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
350
RĂ©ponse de ROKZ- Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Difference entre une ita et une rebug ? #2
Whoahh il y'en a plein !
Sinon fait ta recherche :)

Julien-DEX♄

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
145
RĂ©ponse de Julien-DEX♄ Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Difference entre une ita et une rebug ? #3
Ah ouais autant, mais le systĂšme c'est le mĂȘme? Genre les homebrews et tout ? C'est quoi le mieux ?

Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
350
RĂ©ponse de ROKZ- Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Difference entre une ita et une rebug ? #4
Le plus simple c'est ita !
Mais rebug à vraiment beaucoup plus de fonctionnalité !

Mais si tu débute go iTa

Julien-DEX♄

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
145
RĂ©ponse de Julien-DEX♄ Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Difference entre une ita et une rebug ? #5
Et pourquoi, je crois que c'est avec les eboot c'est plus simple a installer, et y'a quoi qu'on peut faire avec une rebug qu'on peut pas avec une ita ?

Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
350
RĂ©ponse de ROKZ- Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Difference entre une ita et une rebug ? #6
La mĂȘme chose ? :mechant:

Julien-DEX♄

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
145
RĂ©ponse de Julien-DEX♄ Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Difference entre une ita et une rebug ? #7
La mĂȘme chose ?

Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
350
RĂ©ponse de ROKZ- Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Difference entre une ita et une rebug ? #8
Oui

Julien-DEX♄

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
145
RĂ©ponse de Julien-DEX♄ Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Difference entre une ita et une rebug ? #9
Mais en ita il parait il y a moins de ban et il y a moins d'erreurs pour faire les lobbys c'est vrai ?

Zakyy'

Ă kĂ  Zakkos
Premium
Inscrit
4 FĂ©vrier 2013
J'aime
278
RĂ©ponse de Zakyy' Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Difference entre une ita et une rebug ? #10
Justement, si tu débute va plutÎt sur rebug ! : )

Julien-DEX♄

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
145
RĂ©ponse de Julien-DEX♄ Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Difference entre une ita et une rebug ? #11
Je comprends rien. Une ita y'a quoi de plus ou de moins ?

Inscrit
12 Mars 2012
J'aime
26
RĂ©ponse de Weath8 Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Difference entre une ita et une rebug ? #12
Le rebug est beaucoup mieu ! Il permet de swich de kernel, c'est à dire de passé de CEX à DEX simplement ! Personnelement j'ai eu aucun probleme avec ce firmware !

Julien-DEX♄

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
145
RĂ©ponse de Julien-DEX♄ Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Difference entre une ita et une rebug ? #13
Pourquoi alors les ita sont mieux ? On dit que faire du rte en zombie avec c mieux.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.