YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Différence entre PS4 Slim et PS4 Pro ( avant achat )

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
17 Janvier 2017
J'aime
3
Reply from WeekyModz Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Différence entre PS4 Slim et PS4 Pro ( avant achat ) #1
Bonsoir,je vais très certainement macheter la ps4 pro a noël mais je la connais pas trop fait elle beaucoup de bruit sur certains jeux ?gagne ton de la fluidité?et fait telle plus de bruit que la ps4 slim ? car ce que je recherche en particulier c'est moins de bruit ou presque pas et plus de fluidité..Voilà merci si vous m'aider et désolé d'avoir fait un aussi long pavé :d

MathMaster

Donateur
Premium
Inscrit
24 Février 2014
J'aime
218
Reply from MathMaster Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Différence entre PS4 Slim et PS4 Pro ( avant achat ) #2
Salut si ta pas de TV 4K elle te sert a rien la fluidité dans les jeux voie pas la différence et oui elle fait beaucoup de bruits surtout sur WWII

Inscrit
17 Janvier 2017
J'aime
3
Reply from WeekyModz Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Différence entre PS4 Slim et PS4 Pro ( avant achat ) #3
Salut si ta pas de TV 4K elle te sert a rien la fluidité dans les jeux voie pas la différence et oui elle fait beaucoup de bruits surtout sur WWII
Mais j'aimerai savoir si elle est moins bruyante que la slim car je cherche principalement du calme car ma console actuelle on dirait un aspirateur et de la fluidité même si je pense que c'est pas ameliorable...

dev_hdd0

Animateur Jeux-vidéos
Animateur
Inscrit
23 Juillet 2017
J'aime
895
Reply from dev_hdd0 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Différence entre PS4 Slim et PS4 Pro ( avant achat ) #4
Mais j'aimerai savoir si elle est moins bruyante que la slim car je cherche principalement du calme car ma console actuelle on dirait un aspirateur et de la fluidité même si je pense que c'est pas ameliorable...
prend la slim si ta pas une TV 4k

Dernière édition:
Inscrit
17 Janvier 2017
J'aime
3
Reply from WeekyModz Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Différence entre PS4 Slim et PS4 Pro ( avant achat ) #5
prend la slim si ta pas un TV 4k
Mais on gagne de la fluidité et elle fait presque pas de bruit ou pas ?car je veut surtout qu'elle fasse moins de bruit et gagner de la fluidité

Kit'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
14 Août 2015
J'aime
3 465
Reply from Kit' Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Différence entre PS4 Slim et PS4 Pro ( avant achat ) #6
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne journée,
KitKat.