YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Différence entre les VIP et les Anciens Staffs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Viotax

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
668
Reply from Viotax Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Différence entre les VIP et les Anciens Staffs #1
Salut :D,
  • Nom de la suggestion: Différence entre les VIP et les Anciens Staffs
  • Type: (choisir entre technique ou communautaire) : Communautaire
  • Description de votre idée: Ajouter une différence dans les pseudos des VIP et des Anciens Staffs car on vois pas trops la différence, je sais que des gens vons dire: "Sa sert pas à grand chose", mais moi je vous dit qu'a certaines personnes sa dérange (@Eric71).
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée? Si oui écrivez les ici: Cela éviterais de confondre les VIP avec les Anciens Staffs :ok:
Voilà, j'ai finis :D
Bonne journée.

FaNaTiiK™ :neo:

Escroc

Je donne des leçon de vie
Premium
Inscrit
29 Décembre 2013
J'aime
1 822
Reply from Escroc Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Différence entre les VIP et les Anciens Staffs #2
Je suis POUR. :D

Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Différence entre les VIP et les Anciens Staffs #3
POUR

Creepy'

チェックメイト
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
1 414
Reply from Creepy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Différence entre les VIP et les Anciens Staffs #4
Pour :ok:

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Différence entre les VIP et les Anciens Staffs #6
Je suis pour ! :D

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Inscrit
25 Août 2011
J'aime
1 662
Reply from FeaTuRinG Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Différence entre les VIP et les Anciens Staffs #7

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Différence entre les VIP et les Anciens Staffs #8

AlloCanular

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2013
J'aime
286
Reply from AlloCanular Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Différence entre les VIP et les Anciens Staffs #9
Pour

Jules'

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
675
Reply from Jules' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Différence entre les VIP et les Anciens Staffs #11
Salut :D,
  • Nom de la suggestion: Différence entre les VIP et les Anciens Staffs
  • Type: (choisir entre technique ou communautaire) : Communautaire
  • Description de votre idée: Ajouter une différence dans les pseudos des VIP et des Anciens Staffs car on vois pas trops la différence, je sais que des gens vons dire: "Sa sert pas à grand chose", mais moi je vous dit qu'a certaines personnes sa dérange (@Eric71).
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée? Si oui écrivez les ici: Cela éviterais de confondre les VIP avec les Anciens Staffs :ok:
Voilà, j'ai finis :D
Bonne journée.

FaNaTiiK™ :neo:
Je suis POUR car ça peut aussi porter a confusion !

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Différence entre les VIP et les Anciens Staffs #12

Meliodaas

Nanatsu No Taizai <3
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
530
Reply from Meliodaas Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Différence entre les VIP et les Anciens Staffs #13
POUR

Yvan 59

Motard ✌
Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
155
Reply from Yvan 59 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Différence entre les VIP et les Anciens Staffs #14
pour ;)

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
6 160
Reply from Naïm Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Différence entre les VIP et les Anciens Staffs #15
Totalement POUR c'est une bonne idée.

S0TROP

★☆
Premium
Inscrit
1 Décembre 2013
J'aime
98
Reply from S0TROP Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Différence entre les VIP et les Anciens Staffs #16
POUR :ok:

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
474
Reply from EiityzoK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Différence entre les VIP et les Anciens Staffs #17
Pour :ok:

Qoomtra

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
15
Reply from Qoomtra Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Différence entre les VIP et les Anciens Staffs #18
POUR

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 012
Reply from Boubi SEC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Différence entre les VIP et les Anciens Staffs #19
Je suis POUR :)

iNeaz

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Décembre 2013
J'aime
266
Reply from iNeaz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Différence entre les VIP et les Anciens Staffs #20
Pour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.