Résolu Difference entre DEX et CEX ? [Résolu]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mr.Heisenberg

VIP
VIP
Réactions
3 254
    Réponse de Mr.Heisenberg Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Difference entre DEX et CEX ? [Résolu]
Bonjour a tous !!:nrv:
Je voudrais savoir la différence entre une PS3 DEX et CEX. Je ne suis pas un expert c'est pour cela que je pose la question :smile:

Merci de vos réponse
Bonne soirée !! :baille:

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

ZehYuhz

92 i
Premium
Réactions
1 135
    Réponse de ZehYuhz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Difference entre DEX et CEX ? [Résolu]
cex pour les jeux Dex pour le s Lobby

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Mr.Heisenberg

VIP
VIP
Réactions
3 254
    Réponse de Mr.Heisenberg Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Difference entre DEX et CEX ? [Résolu]

ZehYuhz

92 i
Premium
Réactions
1 135
    Réponse de ZehYuhz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Difference entre DEX et CEX ? [Résolu]

0xX0R

Dev C# & C++
Premium
Réactions
370
    Réponse de 0xX0R Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Difference entre DEX et CEX ? [Résolu]
Bonjour a tous !!:nrv:
Je voudrais savoir la différence entre une PS3 DEX et CEX. Je ne suis pas un expert c'est pour cela que je pose la question :smile:

Merci de vos réponse
Bonne soirée !! :baille:
CEX = ps3 avec une mise a jour modifier
DEX = ps3 debug c'est pour les développeurs

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Réactions
602
    Réponse de Suprem Modder Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Difference entre DEX et CEX ? [Résolu]
Oui, ces réponsent résument bien les choses !

manu3virgo

Membre
Réactions
72
    Réponse de manu3virgo Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Difference entre DEX et CEX ? [Résolu]
CEX = ps3 " normal" aussi appeler "retail"
DEX = ps3 de developeur aussi appeler "debug" ou "test"

CEX = (C) Consumer DEX = (D) Developer

OFW = firmware officiel
CFW = custom firmware
CFW CEX installable sur ps3 normal
CFW DEX installable sur ps3 de developeur , peux aussi etre installer sur une CEX convertie en DEX .

moi j une DECR ...... dans mes rêves .

X3r0x_

Membre
Réactions
6
    Réponse de X3r0x_ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Difference entre DEX et CEX ? [Résolu]
Donc si je veut faire des lobby bo2 je [email protected] ma ps3 en dex ? Une seule ps3 ?

X3r0x_

Membre
Réactions
6
    Réponse de X3r0x_ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Difference entre DEX et CEX ? [Résolu]
Thx ... Un tuto ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify