YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu DiffĂ©rence entre CFW et jailbreak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from Stiwaen_Moddeur Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : DiffĂ©rence entre CFW et jailbreak #1
Salut je sait que c'est une question stupide mais je voudrez savoir c'est quoi les difference entre un CFW et un Jailbreak svp

Inscrit
30 Novembre 2012
J'aime
16
Reply from @Elias Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : DiffĂ©rence entre CFW et jailbreak #2
Tu pourrais enlever Tutoriel car ce n'est pas un Tutoriel
Et on ne peux pas comparer un CFW ( Custom Firmware cela veut dire un firmware modifié pour modder , faire des lobby etc ...)
Et Jailbreak cela veut dire une PS3 modifié pour faire du RTE ou autre

Elias

Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from Stiwaen_Moddeur Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : DiffĂ©rence entre CFW et jailbreak #4
Je fait comment pour enlevé tutoriel ? svp

Inscrit
30 Novembre 2012
J'aime
16
Reply from @Elias Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : DiffĂ©rence entre CFW et jailbreak #5
Mdrr mĂȘme mois sa fait 1 ans que je cherche je TAG un membre du Staff @Djamel

Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from Stiwaen_Moddeur Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : DiffĂ©rence entre CFW et jailbreak #6
a Ok mdr

Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from Stiwaen_Moddeur Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : DiffĂ©rence entre CFW et jailbreak #7
Donc j'ai quand mĂȘme besoin de 2 ps3 pour faire un cfw ? sachant que jai une slim et une ultra slim

Inscrit
13 Octobre 2013
J'aime
143
Reply from PĂȘƟmerge Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : DiffĂ©rence entre CFW et jailbreak #8
Jailbreak = mettre sa ps3 en cfw
Cfw = un firmware modifiee

Inscrit
30 Novembre 2012
J'aime
16
Reply from @Elias Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : DiffĂ©rence entre CFW et jailbreak #9
Donc j'ai quand mĂȘme besoin de 2 ps3 pour faire un cfw ? sachant que jai une slim et une ultra slim
Inférieur à 3.55 ou pas sinon faut downgrade pour cela je te conseille d'aller voir ce merveilleux TUTO fait pas un membre de la iModZ:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Eraaz PUBG

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 DĂ©cembre 2011
J'aime
609
Reply from Eraaz PUBG Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : DiffĂ©rence entre CFW et jailbreak #10
C'est la meme chose, sauf que des CFW y a plusieurs types alors que un jailbreak c'est tout le temps le meme but.
Tu jailbreak ta play pour en faite mettre un CFW :)
J'espere avoir Ă©tait clair :)

Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from Stiwaen_Moddeur Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : DiffĂ©rence entre CFW et jailbreak #11
Ok merci beaucoup :)

Inscrit
30 Novembre 2012
J'aime
16
Reply from @Elias Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : DiffĂ©rence entre CFW et jailbreak #14
Désolé j'avais oublier comment supprimer mon message ?

Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from Stiwaen_Moddeur Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : DiffĂ©rence entre CFW et jailbreak #15
Juste vite fait si j'ai comprit faut obligatoirement jailbreak dans tous les cas et pour jailbreak faut downgrade ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.