• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Différence entre CEX/DEX/ E3 flasher / Cobra ODE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Différence entre CEX/DEX/ E3 flasher / Cobra ODE #1
Salut, j'ai plusieurs questions j'ai essayer de chercher un peu partout en vain mais j'ai pas trouver grand chose, je voulais donc clairement savoir les différences entre CEX/DEX ou des ps3 jailbreaker avec l'E3 flasher ou le cobra ODE ? Merci d'avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rêve: - RealityGaming

Eraaz PUBG

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
609
Reply from Eraaz PUBG Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Différence entre CEX/DEX/ E3 flasher / Cobra ODE #2
Salut, alors déjà, l'e3 flasher sert a downgrader sa play donc en gros la ramener a un firmware antérieur le plus souvent 3.55, mais toutes les ps3 ne sont pas compatibles.
Le CEX est un firmware basique, il en existe plein de sorte, avec ca tu peux installé des codes non signés sur ta ps3
Le DEX c'est le même principe que le CEX sauf que tu peux modifié la mémoire du jeu au quel tu joue et tu as plein d'autres petites fonctions
Et le cobra ODE n'est pas un jailbreak juste une sorte de "puce" avec laquelle tu peux lancer des jeux à partir d'un disque dur, et il me semble que l'on peut aussi lancer certains pkg
Voila j'espere que c'est assez clair Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Différence entre CEX/DEX/ E3 flasher / Cobra ODE #3
Merci beaucoup, j'y vois plus clair maintenant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 317
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Différence entre CEX/DEX/ E3 flasher / Cobra ODE #4
Salut
CEX et DEX ne veut pas vraiment dire ce que tout le monde croit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
CEX = Commercial Exemplary ( Console acheté sur le commerce )
DEX = Developping Exemplary ( Console Debug de developpeur )

Apres il y'a les CFW CEX installable sur Console Retail ( CEX )
Puis CFW DEX installable sur tout console avec une memoire d'origine ou flashé en DEX

J'espere que tout le monde comprend a peut pres Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming car une console acheté avec OFW s'appel aussi une CEX ( Retail )

Apres l'E3 Flasher = une puce de Downgrade pour PS3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Downgrade = Revenir a la version 3.55 de la console pour pouvoir la Jailbreak Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Puce Cobra Ode = Puce qui permet de lire des jeux monté en .iso sur n'importe quelle PS3 de n'importe quelle version

J'espere t'avoir encore plus renseigner que le commentaire precedant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Différence entre CEX/DEX/ E3 flasher / Cobra ODE #5
Ca a éclaircis les deux petites dernières questions que je me posais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming Merci à vous 2 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 317
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Différence entre CEX/DEX/ E3 flasher / Cobra ODE #6
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.