YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Différence entre "BLES" et "BLUS" .

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
699
Reply from Westiix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Différence entre "BLES" et "BLUS" . #1
Comme le titre l'indique, je viens r'appelé qu'est-ce que la différence entre "BLES" et "BLUS" (notamment pour les EBOOT et autre).
- - - - - - - - - - - - - - -- - - - - - -- - -
BLESxxxxx = Fichier ou jeu EUROPEEN
BLUSxxxxx = Fichier ou jeu USA

En résumé: Si l'EBOOT que vous avez trouvé et que vous voulez mettre dans vôtre PS3 3.55 est en BLESxxxxx , vous pouvez normalement le mettre et il fonctionnera.

Si l'EBOOT que vous avez trouvé et que vous voulez mettre dans vôtre PS3 3.55 est en BLUSxxxxx, vous devez le convertir (je ne sais pas comment) en BLESxxxxx .

GARO-NORD

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
2 394
Reply from GARO-NORD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Différence entre "BLES" et "BLUS" . #2
les eboots n'ont pas de region prescise inutile de convertir.
Pour preuve j'ai mon asscocier iTz PaRaDiZe Qui a le backup de mw3 et qui a un eboot BLUS et sa tourne .

MIKKO

OFIVE
Premium
Inscrit
27 Février 2011
J'aime
328
Reply from MIKKO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Différence entre "BLES" et "BLUS" . #3
les eboots n'ont pas de region prescise inutile de convertir.
Pour preuve j'ai mon asscocier iTz PaRaDiZe Qui a le backup de mw3 et qui a un eboot BLUS et sa tourne .
Du coup, je peux DL des jeux en BLUS et faire cette technique
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
sans convertir ?

Ouija I

Young dagger d i c k
Premium
Inscrit
22 Juillet 2012
J'aime
528
Reply from Ouija I Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Différence entre "BLES" et "BLUS" . #4
Blus = Us Bles = Euro

❤cœur

Le plus beau
Inscrit
21 Juin 2014
J'aime
379
Reply from ❤cœur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Différence entre "BLES" et "BLUS" . #5
j'ai un jeu en BLUS je peut le passer en bles ?

Sethy |

2K17
Premium
Inscrit
25 Juin 2014
J'aime
591
Reply from Sethy | Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Différence entre "BLES" et "BLUS" . #7
ES = Europe US = Etat américain

Inscrit
20 Juin 2014
J'aime
8
Reply from you963 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Différence entre "BLES" et "BLUS" . #8
peut on instaler un jeux blus sur la play ?