YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu difference du Compte premium Skype ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BFMIX

DJ, Producer & Gamer ...
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
269
Reply from BFMIX Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : difference du Compte premium Skype ? #1
Bonjour / Bonsoir

je voulais savoire quel est la diffrence entre un compte Skype Classic et un compte premium Skype ?
car je ne voie aucune difference depuis que je suis passer Premium

merci pour vos Reponse :)

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
1 584
Reply from VikkStar Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : difference du Compte premium Skype ? #2
Mdrr , c'est juste que tu peut être à poil dans ta WebCam à plusieurs dans une converse :trollface:

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : difference du Compte premium Skype ? #3
Tu peut faire des Vidéo a plusieur , tu peut également faire des partage d'écran a plusieur , et tu n'a plus de publicité ;)

Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
492
Reply from Jérémiades Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : difference du Compte premium Skype ? #5
Apeller des 06 en illimiter ?

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 244
Reply from KTC Lobby Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : difference du Compte premium Skype ? #7
Dommage que les 08 vont pas illimiter :trollface: le partage d'écran sert sinon aucune utilités :(

Viotax

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
668
Reply from Viotax Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : difference du Compte premium Skype ? #8
Heureusement qu'on l'a gratuit sinon dépenser €71,88 pour un an de Skype premium juste pour sa faut le faire :trollface:

KTC Lobby

VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 244
Reply from KTC Lobby Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : difference du Compte premium Skype ? #9

KTC Lobby

VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 244
Reply from KTC Lobby Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : difference du Compte premium Skype ? #11

Viotax

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
668
Reply from Viotax Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : difference du Compte premium Skype ? #12
T'a vraiment cru qu'avec le numéro Starpass sa aurais fonctionné? :trollface:

KTC Lobby

VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 244
Reply from KTC Lobby Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : difference du Compte premium Skype ? #13

Viotax

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
668
Reply from Viotax Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : difference du Compte premium Skype ? #14
Si il y a une faille :D, mais je sais pas si elle fonctionne encore :(

Viotax

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
668
Reply from Viotax Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : difference du Compte premium Skype ? #16
Boooh, je trouve plus!
Je pense deja en avoir vue une sur RG :mmh:
Att vais aller voir, go MP car c'est le topic @DJ BFMIX :rofl:

Inscrit
7 Mars 2013
J'aime
0
Reply from ProGraphic Secon Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : difference du Compte premium Skype ? #17
Qui aurai des codes pour moi s.v.p
Pour mes amis (C'est Noel)

Envoyez moi en privé s.v.p!! :)

BFMIX

DJ, Producer & Gamer ...
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
269
Reply from BFMIX Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : difference du Compte premium Skype ? #18
j'ai des Code Skype Premium si vous voulez :) MP Moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.