• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Sondage Différence de prix prénium

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Décembre 2012
J'aime
75
Reply from oOdidouxOo Forums généraux Discussions générales Sondages : Différence de prix prénium #1
Yoop Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming j'ai été faire un tour dans les information prénium et je n'est pas trop compris pourquoi une personne qui a une carte banquaire paye jusque 7€ alors que une autre personne yavant que un forfait paye 14 € car ses comme même le double du prix donc ceci ma choqué sachant que je pouvait que pas starpass sa ma vite fait changé d'avis donc je voulais savoir si il y avais une explication pour ceci

NiaZ

Youtube : MrHDNiaZ ♥
Premium
Inscrit
5 Décembre 2012
J'aime
115
Reply from NiaZ Forums généraux Discussions générales Sondages : Différence de prix prénium #2
Je sui dans le même cas! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
693
Reply from Grumpy Forums généraux Discussions générales Sondages : Différence de prix prénium #3
Car tout simplement le paiement par starpass est bien plus chiant étant donné qu'il faut rentrer les codes 1 par 1 je pense que ça doit venir de là.
Pour pousser les membres à choisir le paiement par paypal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming qui est bien plus rapide

Inscrit
11 Décembre 2012
J'aime
75
Reply from oOdidouxOo Forums généraux Discussions générales Sondages : Différence de prix prénium #4
d'accord merci de ta réponce Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

L.I.M

5 ans bordel :o
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
598
Reply from L.I.M Forums généraux Discussions générales Sondages : Différence de prix prénium #6
C'est surement qu'ils ont envi de pigeonner les gamins qui n'ont pas de carte bleue Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Non sans rire, je ne sais pas, peut-être que Grumpy a raison Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
11 Décembre 2012
J'aime
75
Reply from oOdidouxOo Forums généraux Discussions générales Sondages : Différence de prix prénium #7
d'accord et vous saviez si j'ai un compte pepall s'il faut une carte banquaire mentionné dessus pour être prénium ?

Chalden

French
Premium
Inscrit
20 Février 2012
J'aime
362
Reply from Chalden Forums généraux Discussions générales Sondages : Différence de prix prénium #8
Par starpass, ce n'est pas 14€ qui revient a RGFR, loin de la

Inscrit
11 Décembre 2012
J'aime
75
Reply from oOdidouxOo Forums généraux Discussions générales Sondages : Différence de prix prénium #9
oui met au total tu paye 14 € met grace a toi je pense que 7 euro doit aller a RGFR et 7 € pour l'hébergeur starpass

L.I.M

5 ans bordel :o
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
598
Reply from L.I.M Forums généraux Discussions générales Sondages : Différence de prix prénium #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.