Dieu Existe pour les Trickshoteurs, La preuve ICI

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
    Réponse de SKR_Xtrem-Ghost Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Dieu Existe pour les Trickshoteurs, La preuve ICI
salut tout le monde, ce que vous allez voir est une chance énorme, comme tous cex qui tentent de trickshots, mais meme si il aurait les yeux bandé il l'aurait mis.
Abonnez vous a ma chaine merci

BLINK

Graphiste / TS
Premium
    Réponse de BLINK Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Dieu Existe pour les Trickshoteurs, La preuve ICI
Ya rien de vraiment special je trouve dsl yen a des beaucou mieu

Réponse de SKR_Xtrem-Ghost Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Dieu Existe pour les Trickshoteurs, La preuve ICI
ben le truc c que le gars met un noscope en revers au hazard

Dikenzo

Membre
    Réponse de Dikenzo Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Dieu Existe pour les Trickshoteurs, La preuve ICI
Moi je trouve pas ca enormissime , j'ai un niveau de trickshoot très faible donc le moindre trickshoot me fait baver , mais la ... Y fait juste 2 360 avec C4 sinon apres il a juste a se tourner , il a juste eu de la chance de rentrer son no scoop :)

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
    Réponse de WinItAll Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Dieu Existe pour les Trickshoteurs, La preuve ICI
Il a mieux...

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
    Réponse de YungMossyキリアン Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Dieu Existe pour les Trickshoteurs, La preuve ICI
M'ouais passable, mais j'ai vu mieux :ok:

HUGARZA34

Membre
    Réponse de HUGARZA34 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Dieu Existe pour les Trickshoteurs, La preuve ICI
Ouais c'est pas mal, mais y a bien mieux que sa donc voilà

BLINK

Graphiste / TS
Premium
    Réponse de BLINK Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Dieu Existe pour les Trickshoteurs, La preuve ICI
en meme temps c normal que tu as vu mieux c'est sure que c'est pas le plus beau trickshot evidemment

BLINK

Graphiste / TS
Premium
ouai c vrai sinon moi j'aime bien ( pr un trickshoot sur MW3 :ok:)

Annonce, Pour tout ceux qui ont dit que ce trickshot est bof , il est sur freestyle replay, dont le lien est :

Voila, enfin bref bon visionnage :)

Heydea

Membre
    Réponse de Heydea Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Dieu Existe pour les Trickshoteurs, La preuve ICI
Annonce, Pour tout ceux qui ont dit que ce trickshot est bof , il est sur freestyle replay, dont le lien est :

Voila, enfin bref bon visionnage :)
Freestyle Replay fait faillite ...

Franchement, de 1:32 à 2:15 les killcam sont ... comment dire .. NUL ? :carling:

MONSTEURdu13

Membre
    Réponse de MONSTEURdu13 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Dieu Existe pour les Trickshoteurs, La preuve ICI
Très jolie trickshot mais j'ai vu mieu !!

D

deleted51200

Invité
    Réponse de deleted51200 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Dieu Existe pour les Trickshoteurs, La preuve ICI
Y'a mieux & c en PV je crois ...

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
    Réponse de PEGGAE Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Dieu Existe pour les Trickshoteurs, La preuve ICI
Dieux des trickshoteurs ? XD

Pas vraiment lol

Heydea

Membre
    Réponse de Heydea Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Dieu Existe pour les Trickshoteurs, La preuve ICI
Sa c'est un vrai épisode de Freestyle Replay

Slide™

Leader of vN™
Premium
    Réponse de Slide™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Dieu Existe pour les Trickshoteurs, La preuve ICI
Pour MW3 c'est pas mal

Heydea

Membre

Slide™

Leader of vN™
Premium
    Réponse de Slide™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Dieu Existe pour les Trickshoteurs, La preuve ICI

MONSTEURdu13

Membre
    Réponse de MONSTEURdu13 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Dieu Existe pour les Trickshoteurs, La preuve ICI
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify