• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Die Rise Zombie

KhaZox

#4ThePlayers
Premium
Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
1 285
Reply from KhaZox Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Die Rise Zombie #1
SALUT TOUT LE MONDE !​
Si vous cherchez une personne pour faire un zombie sur Die Rise ajoutez moi ; FR_KiKi​
Bye.​

KhaZox

#4ThePlayers
Premium
Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
1 285
Reply from KhaZox Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Die Rise Zombie #2
Cherche quelqu'un pour faire Secret !

Inscrit
15 Août 2012
J'aime
12
Reply from XXgele-espionXX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Die Rise Zombie #3
je veux bien ajoute XXgele-espionXX

KhaZox

#4ThePlayers
Premium
Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
1 285
Reply from KhaZox Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Die Rise Zombie #4
Je t'ajoute.

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from Maawdan21 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Die Rise Zombie #5
Add: FascinaTe-TBMFC

Dieu

Pratiquant Boxe thai,Mma et kung fu
Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
325
Reply from Dieu Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Die Rise Zombie #6
Ajoute teuchilandzoo dites que moi qie vous etes Rgfr et pour die rise ce soir je suis chaud !

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from HK__91 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Die Rise Zombie #7
Ajoute teuchilandzoo dites que moi qie vous etes Rgfr et pour die rise ce soir je suis chaud !
tu peux maider a faire le glitch ds die rise pour que les manches passent rapidement (faut le sliquificateur et le propulseur)

Dieu

Pratiquant Boxe thai,Mma et kung fu
Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
325
Reply from Dieu Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Die Rise Zombie #8
Je connais pas le bug, mais ouais je sais comment faire le propulseur et le sliquificateur, ajoute moi j'arrive dans quelques minutes.
Je tire ma douille je plane un coup et j'arrive Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

PS : Mon ID : TeuchilandZoo

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from HK__91 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Die Rise Zombie #9
Je connais pas le bug, mais ouais je sais comment faire le propulseur et le sliquificateur, ajoute moi j'arrive dans quelques minutes.
Je tire ma douille je plane un coup et j'arrive Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

PS : Mon ID : TeuchilandZoo
addmoi toi stp
IForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming Hk__91 ( 2 tirets)

Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
24
Reply from Killzombie Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Die Rise Zombie #10
Add: iJEREEEMY89