1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Die Rise qui pour des Secrets ?

Discussion dans 'Die Rise' créé par Pimpim, 30 Janvier 2013.

1. Pimpim

Pimpim Membre

Inscrit:
    8 Janvier 2012
    Appréciations:
    32
    Salut à tous, j'espère que vous allez bien !
    Hé oui comme vous le savez tous sur xBox nous avons la chance d'avoir le Dlc. Donc j'ai tester Die Rise avec mon frère hier .. Au passage un vrai labyrinthe. Je vous expose se que moi j'ai déjà trouvé. Donc en effet la radio comme dans la Tranzit au début, ensuite le "PROPULSEUR" qui se crée dans le 1er le Building ou on Spaw à l'aide du Drapeau, le moteur, le souffleur et la grille. Les emplacements je pourrais pas encore vous dire mais le moteur est souvent sur le bureau face à vous au début, le drapeau dans un fauteuil à côté des escaliers, la grille dans le coin du premier ascenseur & le souffleur souvent trouvé après avoir ouvert la toute première porte double à "750" ensuite vous créez ce propulseur à l'étage juste en dessous à une table, regardez bien à côté des deux ascenseurs après avoir ouvert la première porte il a un petit passage dans le fond et vous tomber de suite à la table de création. Voilà pour ce premier objet.

Ensuite, non loin de la salle ou vous activez le courant il a une autre table de création pour pouvez construite une nouvelle arme, le "Sliquificateur" ça pour le coup elle aussi simple et si vous voulez j'ai trouvé une vidéo. QUI N'EST PAS DE MOI ;)
    La voici :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Je tiens a préciser qu'une seule personne ne peut la prendre mais elle est aussi disponible dan la boite mystère.
    Une armes assez efficace contre les "Gouloums" lors des manches spéciales. Mais je suis sûr qu'elle ne s'arrête pas là, je pense qu'il à un autre "secret" lié à cet armes, enfin c'est qu'une supposition.

Après j'ai aussi trouver un message "secret" radio à l'aide des télés, je ne sais pas trop comment j'ai fais mais je pense que c'est un peu comme les oursons j'ai enfoncer " X" devant chacune et j'ai eux un message. Mais je suis pas sûr à 100% :( Désolé ..

Et enfin la boite mystère, je pense qu'elle pose un soucis pour pas mal de monde, elle est donc ou le map est à l'envers et en effet la map est sur le plafond, donc solution pour y aller. Soit :

- Si vous connaissez déjà bien la map un moment il y une grosse glissade a faire sur un genre de truc en pierre grise, d’ailleurs impossible à remonter et bien elle se situer juste devant vous & lever la tête.

-Ou une fois crée le fameux "PROPULSEUR" juste a coté de la table de création vous vous retournez et un moment ça fait un genre de fenêtre et les deux building se rejoignent là vous mettez votre propulseur et Hop vous passez dans le petit carré et vous êtes devant la boîte et pareille il suffit de lever les yeux.

Voilà c'es tout se que j'ai trouver pour le moment. Si d'autre personne ont trouver des choses n'hésité pas en m'en faire part et bien sûr si vous voulez que l'on cherche des secrets ensemble je suis d'accord et faite moi parvenir vos GT.
    Bonne journée à toute & tous !

Freulus aime ça.

2. belou48600

belou48600 Membre

Inscrit:
    12 Novembre 2012
    Appréciations:
    1
    moi je sais ou crée la table de navigation ou sont les piece et la carte de transit et acpter mais on peu la mettre q'une fois

3. Pimpim

Pimpim Membre

Inscrit:
    8 Janvier 2012
    Appréciations:
    32
    Je l'ai créer aussi. C'est sur le toit ou il y a les genre de dragon elle sont toutes la. Et tu la crée en dessous de la genre de pente métallique la. Et j'ai su mettre une Nav Card du Tranzit

Freulus aime ça.
Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé

Partager cette page

Publicité