YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Die Rise : Nouvelles Informations

J'aimes
52
Die Rise : DLC Revolution 29 Janvier​
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Hello tout le monde,

Aujourd'hui on se retrouve sur une nouvelle actualitĂ© qui est apparu aujourd'hui mĂȘme dans les Classements de Call Of Duty Black Ops 2 en Mode Zombies.

J'ai donc décidé de vous faire partager quelques screens qui j'espÚre vous plaira
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg1.xooimage.com%2Ffiles%2Fs%2Fm%2Fsmile-1624.gif&hash=acb53438a7b9a3a7398290c14bd9a166

Voici donc l'un de mes premiers screens fait sur ma Xbox pour vous présenter l'affichage et l'arrivée de la fameuse map Die Rise qui se passera en mode TranZit et mode Survie en Asie :

Et une photo qui indique que le nouvel endroit sera donc dĂ©bloquable dans le mode Zombie sur Green Run, ce qui est donc le fameux Diner avec son nouveau mode de jeu qui sera disponible : Turned qui permettra d'ĂȘtre incarner en Zombie et en Humain, un mode de jeu trĂšs trĂšs fun :

TrĂšs bientĂŽt de nouvelles informations sur le mode Zombie.

En attendant je vous propose de suivre ma chaine YouTube pour ĂȘtre au courant de mes prochaines vidĂ©os qui vous proposeront des vidĂ©os sur le nouveau DLC de RĂ©volution :