YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Die Rise , nouvel atout ?

Qwik™

Qwik™.
Premium
Appréciations
177
Bonjour,

j'ai remarqué quelque chose dans le trailer " The Replacer "

regardez;

http://youtu.be/OZwdpXgPbKc?t=2m20s

On voit un atout passer, donc peut être que les atout devront se prendre au pif par etage, un peu comme la boite magique mais une fois par etage

Vos idées ?

Appréciations: N3OX
Appréciations
2
Moi je pence que les atout passe étage en étage selon un truc en particulier comme nuketown zombie c'est mon hypothèse

Aceblog4

Membre Premium
Premium
Appréciations
259
C'est le Speed Cola qui passe dans l'ascenseur mais c'est possible qu'il y ait un ( ou plusieurs :bave: ) nouveaux atouts

Appréciations
54
Phd flopper = pas de degat de chute
Pas de degat explosif
Est quand tu plonge en rester appuyer sur rond sa fais une onde explosive par terre

Sevenn

Code + Music ≈ Life
Premium
Appréciations
67
La ngtzombie a sortis Une vidéo qui explique que phd floper serai de retour sur cette map avec des preuve à l'apuis.

Mais moi se que je veux c'est un arme surpuissante dans la boîte pas un ventillo à fabriqué qui explose au bout de 15 seconde d'utilisation

Qwik™

Qwik™.
Premium
Appréciations
177
Oui moi aussi, j'ai un nouveau BO2 samedi et j'ai hate d'avoir cette map ! Et les map multi on l'air trop bien !

Appréciations
34
Salut à tous ! en effet il y a déjà de sûr deux nouveaux atouts c'est :

- "Qui & Qui " = Qui donne la possibilité de réincarner votre corps une fois mort, mais sans armes. En gros une seconde chance. L'atout est vert un peu comme pass - pass mais avec une forme arrondie.

-"Coup de pieds latéral" = Qui donne la possibilité d'avoir une 3éme armes. Celui-ci aussi est vert comme pass-pass et vous voyez 3 pistolets comme logo.

Et sinon les atouts n’apparaissent pas au pif comme d'autres l'ont dit, ils sont dans les ascenseurs & une fois le courant activé il suffit d'attendre un peu devant la cage et il va descendre. Voilà tout .

Sevenn

Code + Music ≈ Life
Premium
Appréciations
67
L'atout PHD floper est de retour :D regarder ici

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Attention c'est en anglais Anglophobe ne cliqué pas :D

En gros il dit dans sa vidéo que l'atout est la mais qu'il n'a pas trouvé le moyen d'allais l'acheter

Appréciations
34
AH OUAAAIS :o
Pour ça je disais dans mon commentaire "deux, de sûre " car je m'attendais à un truc dans ce genre. Et bien merci je vais chercher :p