YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

"Die Rise" leaké (?)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

eddine67

✖ Like a sir. ✖
Premium
Inscrit
19 Décembre 2011
J'aime
51
Reply from eddine67 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : "Die Rise" leaké (?) #1
Yop,

J'ai un peu farfouillé sur des sites vu que je m'ennuyais, et d'un coup, j'ai vu : Die Rise leaké !!
Je vous donne la vidéo :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Dites-moi ce que vous en pensez :D
Personnellement, je ne pense pas que ce soit du fake, vu que dans les anciens COD, il y avait toujours les miniatures des maps avant que la map elle-même soit sortie (cf. MW3 avec le bug des maps). Et vous ?

Source : un topic sur NGU

Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
175
Reply from iXav_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : "Die Rise" leaké (?) #2
Moi j'ai vu la map Array, enfin, en faisant le glitch pour xp en privée, j'ai rejoin un pote,et l'image était Array, mais en faite, c'était NukeTown 2025, bizarre, y'as pas mal de choses des anciens CoD, les mystérieux prestiges, les maps zombies, multis .. :mmh:

-Oggy-

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
355
Reply from -Oggy- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : "Die Rise" leaké (?) #3
C'est bon avec sa c'est sur que le pack de map Révolution n'est pas un fake mais sera réel

Et sera réel *

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : "Die Rise" leaké (?) #4
:o il rentre dedans la map et même pas il montre :mechant:

Inscrit
18 Mars 2012
J'aime
22
Reply from DeeserT_EleMenTz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : "Die Rise" leaké (?) #5
Moi j'ai eu ça avec la map Array mais quand on l'a lancer on est arrivé sur Slums D:

Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
175
Reply from iXav_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : "Die Rise" leaké (?) #6
Ah, je suis pas le seul à qui c'est arrivé !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.