YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Die Riese secret

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
8
Reply from CheFan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Die Riese secret #1
Tout d'abord, il faut trouver les symboles sur les ascenseurs, il y en a 4, 4 ascenseurs un sur chaque. Tous les joueurs saute sur le symbole en mĂŞme temps. Ils resteront en or apres.

Puis trouver les 4 autres symboles parsemés dans les immeubles. 4 aussi. Il faut trouver la bonne combinaison chacun son tour un jour marche sur le symbole. Il y a 4x4 combinaisons possibles, c'est pas tres dur pour trouver la bonne, juste long.

Ensuite prendre un sniper le SV machin, l'améliorer. Vous serez alors en mesure de détruire les deux boules présentes dans les bouches des dragons.

Revenir au début, les boules auront spawné sous les pattes des deux lions du spawn.
je vous laisse la suite !

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscrit
11 FĂ©vrier 2012
J'aime
598
Reply from `Isniiper69⊙ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Die Riese secret #2
T'es serieux tu aurais pu marquer spoil avant:triste:

Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
8
Reply from CheFan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Die Riese secret #3
j'avoue, supp et je recommence le topic

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscrit
11 FĂ©vrier 2012
J'aime
598
Reply from `Isniiper69⊙ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Die Riese secret #4
Non c'est bon prend toi pas la tete;)

Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
8
Reply from CheFan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Die Riese secret #5
tss :finger:

Inscrit
14 DĂ©cembre 2012
J'aime
1
Reply from BBM_CoS122 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Die Riese secret #6
Je savais bien que sa servais a quelque chose :)

Inscrit
22 DĂ©cembre 2012
J'aime
2
Reply from AmaZoN_HaRiBoZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Die Riese secret #7
tu c comment allé a la boite mystere

Duuum™

Gamer fou
Premium
Inscrit
17 Octobre 2012
J'aime
16
Reply from Duuum™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Die Riese secret #8
Chaauuuud, ça doit prendre de bonnes heures ça mais merci!

Tu saurais à quoi sert la table de disposition près du dragon, car je vais essayer de la construire, t'as une idée?

Troma Easy

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
11
Reply from Troma Easy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Die Riese secret #9
Tout d'abord, il faut trouver les symboles sur les ascenseurs, il y en a 4, 4 ascenseurs un sur chaque. Tous les joueurs saute sur le symbole en mĂŞme temps. Ils resteront en or apres.

Puis trouver les 4 autres symboles parsemés dans les immeubles. 4 aussi. Il faut trouver la bonne combinaison chacun son tour un jour marche sur le symbole. Il y a 4x4 combinaisons possibles, c'est pas tres dur pour trouver la bonne, juste long.

Ensuite prendre un sniper le SV machin, l'améliorer. Vous serez alors en mesure de détruire les deux boules présentes dans les bouches des dragons.

Revenir au début, les boules auront spawné sous les pattes des deux lions du spawn.
je vous laisse la suite !
Trouvé sur jeuxvidéo.com

Dieu

Pratiquant Boxe thai,Mma et kung fu
Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
325
Reply from Dieu Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Die Riese secret #10
La map Die riese zombie ? Elle est sortie sur PS3 ?

Troma Easy

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
11
Reply from Troma Easy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Die Riese secret #11
NN

Dieu

Pratiquant Boxe thai,Mma et kung fu
Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
325
Reply from Dieu Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Die Riese secret #12
D'accord, merci. :)

Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
34
Reply from Pimpim Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Die Riese secret #13
Waaa t'es sérieux ? merci à toi mec, même si ça vient de JV.com m'en tape au moins il nous le partage. Sinon il faut d'abord faire les cercle d'or des ascenseurs ou des immeuble ? Et pour les boules j'avais plus ou moins trouvé ça .

Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
8
Reply from CheFan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Die Riese secret #14
Trouvé sur jeuxvidéo.com
bien vue ;) sauf que la suite n'est pas marquer après !!! ducoup apres il faut ce creuser un peu la tete !

Je vous donnerais la suite du secret ce soir mais sans avoir la fin, car nous somme toujours bloquer a une Ă©tape et personne ne la encore passer.
certe j'avoue je ne découvre pas les secrets seul, je me fait aider de plusieurs forum et de vidéo (ngtz sur youtube) qui nous font avancer rapidement.
Je ne cherche pas la gloire ni être le pro zombie. Juste a trouver le secret et vous aidez par la suite a le realisé.
Si pas content, ne pas lire ce tuto :)
merci

Inscrit
14 DĂ©cembre 2012
J'aime
1
Reply from BBM_CoS122 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Die Riese secret #15
bien vue ;) sauf que la suite n'est pas marquer après !!! ducoup apres il faut ce creuser un peu la tete !

Je vous donnerais la suite du secret ce soir mais sans avoir la fin, car nous somme toujours bloquer a une Ă©tape et personne ne la encore passer.
certe j'avoue je ne découvre pas les secrets seul, je me fait aider de plusieurs forum et de vidéo (ngtz sur youtube) qui nous font avancer rapidement.
Je ne cherche pas la gloire ni être le pro zombie. Juste a trouver le secret et vous aidez par la suite a le realisé.
Si pas content, ne pas lire ce tuto :)
merci
Tu gère toi :p Juste une question ... Faut-il être obligatoirement 4 pour accomplir le secret ? :)

Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
8
Reply from CheFan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Die Riese secret #17
Ce soir je fait un tuto live avec vous !!! oui vous !!!! :D
Tous d'abords il vous faudra 3 amis du live ( pas si difficile je pense) sur Die Rise, Ă©quiper de micro obligatoire !!!!
le but étant d'être plusieurs groupes de 4 joueurs au mêmes moment tâter les étapes du secret

Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
34
Reply from Pimpim Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Die Riese secret #18
Ce soir je fait un tuto live avec vous !!! oui vous !!!! :D
Tous d'abords il vous faudra 3 amis du live ( pas si difficile je pense) sur Die Rise, Ă©quiper de micro obligatoire !!!!
le but étant d'être plusieurs groupes de 4 joueurs au mêmes moment tâter les étapes du secret
Je suis OP moi, dis moi si tu chercher des gens je viens :)

Troma Easy

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
11
Reply from Troma Easy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Die Riese secret #19
Moi aussi gt: Troma Easy

Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
8
Reply from CheFan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Die Riese secret #20
vous voila 2 :D

Discussions similaires