YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch DIE RIESE PACK A PUNCH GRATUIT !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Février 2012
J'aime
71
Reply from elturco_61 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : DIE RIESE PACK A PUNCH GRATUIT ! #1
J'ai vu sur le net une astuce afin d'avoir le pack a punch gratuitement donc j'ai voulu le partager.
Tout d'abord la première étape consiste à acheter l'atout who is who.
Ensuite vous trouvez le pack a punch et vous suicidez devant, puis une fois votre fantome apparu vous allez devant le pack a punch ameliorer votre arme (celà ne coutera aucun point) puis vous vous réanimer (ça vous refera gagner les points perdu), et enfin vous récuperer l'arme dans le pack a punch une fois réanimé.

EDIT : Donc voici une autre explication étape par étape.

Etape 1 : acheter l'atout who is who (qui est qui) à 2000 points.
Etape 2 : Trouver l'emplacement du pack à punch.
Etape 3 : Une fois devant le pack à punch se suicider, l'atout who is who se mettra alors en marche.
Etape 4 : Votre "fantôme" si je peux appeler ça comme ça apparait, alors une fois réapparu courir jusqu'au pack à punch et là améliorer votre arme (cela ne vous coutera aucun point).
Etape 5 : Se réanimer, puis récupérer l'arme qui est dans le pack à punch.

Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
101
Reply from ViirtuoZz91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : DIE RIESE PACK A PUNCH GRATUIT ! #2
merci du partage :D

Immo

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
26
Reply from Immo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : DIE RIESE PACK A PUNCH GRATUIT ! #3
une vidéo sa serais bien pske j'ai pas compris grand chose.

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : DIE RIESE PACK A PUNCH GRATUIT ! #4
Tu a pas une vidéo détaillant bien ce qu'il faut faire ? :D

KnackBoy

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
205
Reply from KnackBoy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : DIE RIESE PACK A PUNCH GRATUIT ! #5
Merci du partage ;)

Inscrit
12 Février 2012
J'aime
71
Reply from elturco_61 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : DIE RIESE PACK A PUNCH GRATUIT ! #6
Desolé j'ai pas de video, je vais essayer de réexpliquer.
Etape 1 : acheter l'atout who is who (qui est qui) à 2000 points.
Etape 2 : Trouver l'emplacement du pack à punch.
Etape 3 : Une fois devant le pack à punch se suicider, l'atout who is who se mettra alors en marche.
Etape 4 : Votre "fantôme" si je peux appeler ça comme ça apparait, alors une fois réapparu courir jusqu'au pack à punch et là améliorer votre arme (cela ne vous coutera aucun point).
Etape 5 : Se réanimer, puis récupérer l'arme qui est dans le pack à punch.

Voilà j'espere avoir été clair en tout cas c'est pas compliqué :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires