Résolu DIAZ, cherche un logo et une intro !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AppoloDIAZ

Membre
    Réponse de AppoloDIAZ Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : DIAZ, cherche un logo et une intro !!
Je cherche une personne motive, biensur, je n'ai plus d'argent c'est temps si donc si vous etes d'accord de me le faire gratuitement, je vous ferez beaucoup de pub si il me plait.
Contactez moi en mp ou DIAZ_xS sur le psn

#JeSuisSimon

Même ta mère connait notre team
Premium
    Réponse de #JeSuisSimon Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : DIAZ, cherche un logo et une intro !!
pour moi c'est ok

waiz design

Membre
    Réponse de waiz design Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : DIAZ, cherche un logo et une intro !!
J ai la derniere creation qui pourrais t interesse elle est dans le meme style que ton image

Ma page
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

AppoloDIAZ

Membre
    Réponse de AppoloDIAZ Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : DIAZ, cherche un logo et une intro !!
je n'aime pas trop

waiz design

Membre
    Réponse de waiz design Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : DIAZ, cherche un logo et une intro !!
Ah ba tu es la première personne qui me dit ca :p chacun ces goût si tu as besoin mp moi ;)

Zenox FGT

Membre Premium
Premium
    Réponse de Zenox FGT Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : DIAZ, cherche un logo et une intro !!
je pourrais te faire les deux , contacte moi en MP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.