YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Diana ou Elise ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Février 2013
J'aime
73
Reply from Whoze Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Diana ou Elise ? #1
Plop les summoners ,
Aidez moi , j'ai une question :)

Qui choisir entre Diana et Elise ?

Sachant que :
• Je jouerai mid la plus part du temps.
• Le burst d'Elise équivaut au gap closer de Diana , ou je me trompe ?
• Je regarde souvent des tutos de ces champ' , alors n'hésitez pas à partager vos avis !

Merci les gens ;)

Inscrit
12 Janvier 2013
J'aime
10
Reply from KykyŁePetitKiwi Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Diana ou Elise ? #2
Je te conseille Elise plutôt. Elle est plus utilisé que Diana en ce moment.

Je la préfère que Diana. :ok:

ytt

Signe save ,RGFR <3
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
39
Reply from ytt Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Diana ou Elise ? #3
Personnellement je te dit un avis de platine , Elise et souvent joue en top 80% du temps et l'autre en jungle sa a un stun sa a un burst énorme même quand c'est pas feed c'est tanki , après toi tu aime joue mid donc bon élise :/ se joue pas mid alors que Diana et tanki aussi elle a un ulti assez pète avec son A donc pour toi je dirait plutôt Diana mais personnellement pour moi c'est élise

cpaspossible??

PC-iste
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
723
Reply from cpaspossible?? Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Diana ou Elise ? #4
Elise et pas mal.

Inscrit
20 Février 2013
J'aime
73
Reply from Whoze Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Diana ou Elise ? #5
Merci à tous de vos avis, c'est franchement cool de pouvoir avoir la vision d'autres personnes.

Comme l'a dit ytt , le stun et le burst d'Elise me plaise énormément, or Diana m'attire aussi assez avec son double dash si le skillshot est placé.

Je pense quand même prendre Elise.

Merci les gars ;)

Inscrit
15 Février 2013
J'aime
104
Reply from _FoKaLiZ * Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Diana ou Elise ? #6
Aprés le nerf d'elise, elle est beaucoup moins joué. Si tu joues au mid prend Diana sans hesiter, c'est un pick viable. Elise c'est bon au top, au mid contre un long range, tu vas prendre la tempete d'harrass.

Diana est trés charismatique, et trés plaisante a jouer, avant nidalee, c'etait mon main. Tu as du prendre Elise a l'heure qu'il est donc bon !!

Inscrit
20 Février 2013
J'aime
73
Reply from Whoze Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Diana ou Elise ? #7
Aprés le nerf d'elise, elle est beaucoup moins joué. Si tu joues au mid prend Diana sans hesiter, c'est un pick viable. Elise c'est bon au top, au mid contre un long range, tu vas prendre la tempete d'harrass.

Diana est trés charismatique, et trés plaisante a jouer, avant nidalee, c'etait mon main. Tu as du prendre Elise a l'heure qu'il est donc bon !!
Oui effectivement, j'ai pris Elise.

je prendrai Diana par la suite alors, merci à toi ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.