YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Diam's voilée: l'islam a guéri mon coeur !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
7
Reply from AmnesiaGirl Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Diam's voilée: l'islam a guéri mon coeur ! #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Diam's voilée: l'islam a guéri mon coeur ! #2
Dire qu'avant elle critiqer les femmes voiler ! :honte:

Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
7
Reply from AmnesiaGirl Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Diam's voilée: l'islam a guéri mon coeur ! #3
Je trouve que c'est assez bizarre, à vrai dire je ne comprend pas ...

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 094
Reply from L0Gi Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Diam's voilée: l'islam a guéri mon coeur ! #5
Je connais pas xD

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 094
Reply from L0Gi Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Diam's voilée: l'islam a guéri mon coeur ! #7
Ah ouai si je me souvient, elles est bizarre quand même :ducobu:

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 042
Reply from MaGnETiiKz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Diam's voilée: l'islam a guéri mon coeur ! #12
Elle a surtout attirer les foudres des féministes qui pensent que le Hijab ( le voile ) est un symbole de soumission vis à vis de l'homme, elle a écrit un livre, lisez le si vous vous voulez mieux comprendre son choix :)

Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
7
Reply from AmnesiaGirl Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Diam's voilée: l'islam a guéri mon coeur ! #15

Lawid

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
4 354
Reply from Lawid Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Diam's voilée: l'islam a guéri mon coeur ! #16
Elle est intéressée par l'islam les amis :trollface:

Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
7
Reply from AmnesiaGirl Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Diam's voilée: l'islam a guéri mon coeur ! #17
C'est sur que chaque personne fait comme elle veut ... Après, elle a beaucoup critiqué et maintenant elle se convertit ... On va dire que l'on fait tous des erreurs et qu'elle s'est rendu compte qu'elle en avait faites ! Mais ça reste choquant ... Mais je respecte son choix !

Lawid

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
4 354
Reply from Lawid Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Diam's voilée: l'islam a guéri mon coeur ! #18
Vas-y c'est une kehba faut pas l'écouter elle fait que d'la pub!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.