• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Diablox9 : Recherche & Destruction en "Classique gaucher" très drôle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 569
Reply from JB 🚀 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Diablox9 : Recherche & Destruction en "Classique gaucher" très drôle #1
Salut à tous, je voulais partager avec vous cette vidéo de Diablox9 où il fait une partie de recherche & destruction en modifiant les commandes de sa manette. C'est hilarant.

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
686
Reply from GaZii Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Diablox9 : Recherche & Destruction en "Classique gaucher" très drôle #2
Re : Diabl0x9 : Recherche & Destruction en "Classique gaucher" très drôle

PTDR diabl0x9 xD

MuratDesigns

Ancien admin
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
2 007
Reply from MuratDesigns Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Diablox9 : Recherche & Destruction en "Classique gaucher" très drôle #3
Re : Diablox9 : Recherche & Destruction en "Classique gaucher" très drôle

Mort de rire

Inscrit
28 Février 2011
J'aime
78
Reply from tribal54390 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Diablox9 : Recherche & Destruction en "Classique gaucher" très drôle #4

Mort de rire les A7X

NARUTOASM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
4 Mars 2011
J'aime
56
Reply from NARUTOASM Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Diablox9 : Recherche & Destruction en "Classique gaucher" très drôle #5

oué je l'est déja fait et ca change tout tes reflexe c'est hyper galere ... et il gere comme meme

NextGen02

Ze Beast
Ancien staff
Inscrit
1 Mars 2011
J'aime
27
Reply from NextGen02 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Diablox9 : Recherche & Destruction en "Classique gaucher" très drôle #6

Le pire ces qu'il a gerer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - o.O - RealityGaming !

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
686
Reply from GaZii Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Diablox9 : Recherche & Destruction en "Classique gaucher" très drôle #7

ouias mais il se la pete trop diabl0x :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.