YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu diablox9 en couleur !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
1 884
Reply from ViPeR' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : diablox9 en couleur ! #1
Je suis tomber sur Diablox9 ecrit en multicolore comment on fais pour avoir le nom en multi color ?

Dieu'

Admiпistrateur
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
221
Reply from Dieu' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : diablox9 en couleur ! #2
C'etait un hack, il y a un truc sur mw3 qui te permet de changer ton pseudo instantanément et de mettre ce que tu veux :)
J'espere avoir répondu à ta question.

Dieu'

Admiпistrateur
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
221
Reply from Dieu' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : diablox9 en couleur ! #3
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Cette vidéo permettra de t'éclairé peut être :)

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
886
Reply from λиdγ' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : diablox9 en couleur ! #4
Tu as été victime d'un trollage :trollface: !
(Ca à été fait par un hack nommé : Real time name )

Atom™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
413
Reply from Atom™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : diablox9 en couleur ! #5
N

Nazox

Invité
Reply from Nazox Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : diablox9 en couleur ! #6
Rick rolled ! :mdr:

KesKia_95

Challenge Lobby: MW/WaW/MW2/BO/MW3
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
456
Reply from KesKia_95 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : diablox9 en couleur ! #7
Encore une personne naïve qui s'est fait trollé :trollface:

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 673
Reply from ventoRy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : diablox9 en couleur ! #8
Je déplace :ok:

Le joueur que tu as rencontré est une personne qui édite le jeu en temps réel. Il peu changer son pseudo comme il veux et y mettre des couleurs.

Je lock, sujet résolu.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.