• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PC Diablo 3 terminé en 4 heures

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Portgas D. Ace

Merci de m'avoir aimé !
Premium
Inscrit
19 Octobre 2011
J'aime
250
Reply from Portgas D. Ace Plateformes PC : Diablo 3 terminé en 4 heures #1
Bonjour! :-D
Alors qu’au JDG nous sommes encore en train de nous battre pour savoir qui prendra quelle classe, certains Coréens n’ont pas perdu de temps et ont déjà bouclé le dernier jeu de Blizzard, le jour même de sa sortie.
Une équipe de Coréens (dont l’eSport est une religion) est venue à bout de Diablo en moins de 4 heures. Pas de panique, il vous faudra, à vous, terminer le jeu en prenant beaucoup plus de temps que ça. Cette équipe de choc s’est contentée de rusher comme des malades pour terrasser les forces des ténèbres. De plus, une fois le jeu terminé en normal, d’autres modes de difficultés bien ardus font leur apparition pour vous donner encore plus de plaisir. Ils sont fous ces Coréens.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Source: JDG

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Plateformes PC : Diablo 3 terminé en 4 heures #2
Explique moi les no life :fou:

Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
32
Reply from xSurano Plateformes PC : Diablo 3 terminé en 4 heures #3
Déjà ? :rire:

Y en a qui perdent pas de temps.. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Portgas D. Ace

Merci de m'avoir aimé !
Premium
Inscrit
19 Octobre 2011
J'aime
250
Reply from Portgas D. Ace Plateformes PC : Diablo 3 terminé en 4 heures #4
New record à battre! :rire:

Bonne chance! :rire2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.