• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Diabl0x9 parle des membres de RealityGaming et GlitchsHacksFR (Corentin-Cham, Gatsu3 et TyGaZx)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 566
Reply from JB 🚀 Corbeille : Diabl0x9 parle des membres de RealityGaming et GlitchsHacksFR (Corentin-Cham, Gatsu3 et TyGaZx) #1
LES HACKEURS MW2 DOMINERONT Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Sniper Wolf

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
958
Reply from Sniper Wolf Corbeille : Diabl0x9 parle des membres de RealityGaming et GlitchsHacksFR (Corentin-Cham, Gatsu3 et TyGaZx) #2
u_U

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキリアン Corbeille : Diabl0x9 parle des membres de RealityGaming et GlitchsHacksFR (Corentin-Cham, Gatsu3 et TyGaZx) #3
Je l'ai jamais aimé Diablox9, il a la grosse tête :nonnon: Sous prétexte qu'il a 330.000 sub (c'est quand même énorme) sur sa chaîne, alors qu'il fait ce que tout le monde fait, il permet de se la ^éter ce type la.
Benoît tu es juste PITOYABLE ! :-((

Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
417
Reply from TWD | SMru Corbeille : Diabl0x9 parle des membres de RealityGaming et GlitchsHacksFR (Corentin-Cham, Gatsu3 et TyGaZx) #4
C'étais quand et sur quel COD?

Vatinj-NayLeeQ SEE

☼ [GFX 2D] ☼
Premium
Inscrit
29 Septembre 2011
J'aime
202
Reply from Vatinj-NayLeeQ SEE Corbeille : Diabl0x9 parle des membres de RealityGaming et GlitchsHacksFR (Corentin-Cham, Gatsu3 et TyGaZx) #5
N'empeche ilscesont faits défoncer ^^

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキリアン Corbeille : Diabl0x9 parle des membres de RealityGaming et GlitchsHacksFR (Corentin-Cham, Gatsu3 et TyGaZx) #6
Intervention VS ak-47 balles chemisées, tu peus rien faire surtout qu'il rush à mort

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Corbeille : Diabl0x9 parle des membres de RealityGaming et GlitchsHacksFR (Corentin-Cham, Gatsu3 et TyGaZx) #7
LoL dommage j'etait pas dans la partie sa m'aurait fait de la pub ^^

Spixz

This Is Us
Premium
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
822
Reply from Spixz Corbeille : Diabl0x9 parle des membres de RealityGaming et GlitchsHacksFR (Corentin-Cham, Gatsu3 et TyGaZx) #8
4 - 0 contre la team A7X, y a pas a avoir honte les gas. Bien joué quand même.

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 092
Reply from Jhon-duff_56 Corbeille : Diabl0x9 parle des membres de RealityGaming et GlitchsHacksFR (Corentin-Cham, Gatsu3 et TyGaZx) #9
Petit plaisantin MDR c'est quoi cette éxpression !

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
1 299
Reply from Amine` Corbeille : Diabl0x9 parle des membres de RealityGaming et GlitchsHacksFR (Corentin-Cham, Gatsu3 et TyGaZx) #10
Diablox9 quel noob celui la ... Leur team c'est de la merde ils gagnent qu'avec l'ak47 et balle chemisées tu les mets au snip ils perdent leur couilles sérieux si j'l'ai ai en face j'les pown 1 par 1 :@ C'est des noobs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires