YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Diabl0x9 Le coup de Geulle a ACTIVISION pour Mw3 et leur serveur !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
617
Reply from HeAdShOtGaMeR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Diabl0x9 Le coup de Geulle a ACTIVISION pour Mw3 et leur serveur ! #1
Salut, salut :)

Alors perso. je suis tout a fait d'accort avec LUI!
serieusement ecouter du debut a la fin laisser votre com. sur sa chainne et dite se que vous en pensser.

xMee

Signature de Save! <3
Premium
Inscrit
20 Mars 2011
J'aime
134
Reply from xMee Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Diabl0x9 Le coup de Geulle a ACTIVISION pour Mw3 et leur serveur ! #2
Moi de même je suis tout à fait d'accord même si je suis Anti Diabl0x^^

Stormtrooper

Sniping with Style
Ancien staff
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
77
Reply from Stormtrooper Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Diabl0x9 Le coup de Geulle a ACTIVISION pour Mw3 et leur serveur ! #3
Je suis tous à fais d'accord avec Benoit, ils nous ont fais de la merde niveau serveur.
J'espère qu'une mise à jour sera faites pour régler tous ses problèmes!

Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from Kratox34 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Diabl0x9 Le coup de Geulle a ACTIVISION pour Mw3 et leur serveur ! #4
Enlever le mode studio , sa diminue les retards dans le jeu.

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
762
Reply from Bonochapo. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Diabl0x9 Le coup de Geulle a ACTIVISION pour Mw3 et leur serveur ! #5
J'espère qu'il y aura une Maj pour sa

Inscrit
26 Septembre 2011
J'aime
87
Reply from Billy_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Diabl0x9 Le coup de Geulle a ACTIVISION pour Mw3 et leur serveur ! #6
Je suis d accord avec benoit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.