• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu DEX TO CEX with no CEX FLASH and no KEY file !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Novembre 2013
J'aime
11
Reply from mr.7bb Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : DEX TO CEX with no CEX FLASH and no KEY file !! #1
HEY, im on REBUG 4.46 DEX i just wanna go to CEX again for fix some errors on my ps3, so how can i convert from DEX TO CEX with no CEX FLASH and no KEY file !!? i just wanna get KEY FILE to do that

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 998
Reply from Peaky Blinders Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : DEX TO CEX with no CEX FLASH and no KEY file !! #2
HEY, im on REBUG 4.46 DEX i just wanna go to CEX again for fix some errors on my ps3, so how can i convert from DEX TO CEX with no CEX FLASH and no KEY file !!? i just wanna get KEY FILE to do that
Check if you have eid_root_key in dev_hdd0/tmp/ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

B3K

Responsable RealityGamingTV
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 539
Reply from B3K Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : DEX TO CEX with no CEX FLASH and no KEY file !! #8
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.