• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu DEX to CEX sans dump EID0 ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Akaa76

Weeds Hacks !
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
664
Reply from Akaa76 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : DEX to CEX sans dump EID0 .. #1
Yo je tout le monde comme écrit dans le titre je voudrait repasser d'un CFW 4.46 DEX en 4.46 CEX le soucis c'est que je n'ai plus mon dump EID0 D'origine .. Si quelqu'un saurait m'aider il aura un jolie don de ma part Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming bonne soirée en attente de réponse ..

Dernière édition:

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 998
Reply from Peaky Blinders Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : DEX to CEX sans dump EID0 .. #2
Si tu n'as pas formater ta play, il te suffit d'aller dans dev_hdd0/tmp et normalement il y a ton eid_root_key. Après il te suffit de faire "Flash to File" et tu convertit à l'aide de c2d (mode console pas l'application).

Akaa76

Weeds Hacks !
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
664
Reply from Akaa76 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : DEX to CEX sans dump EID0 .. #3
Si tu n'as pas formater ta play, il te suffit d'aller dans dev_hdd0/tmp et normalement il y a ton eid_root_key. Après il te suffit de faire "Flash to File" et tu convertit à l'aide de c2d (mode console pas l'application).
Le eid je l'ai mais pour l'autre dump je l'ai en DEX il fait prêt de 240MB et quand je clic sur " Rewrite target ID in flash " rien ne ce passe ..

Alex Flash

Tel 06 66 20 10 47 - Boutique www.alexflash.fr
Premium
Inscrit
21 Juin 2013
J'aime
731
Reply from Alex Flash Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : DEX to CEX sans dump EID0 .. #4
C'est facile, tu convertis le dump DEX en CEX avec c2d. Avec une commande du genre c2d.exe eidkey dumpDEX.bin dumpCEX.bin 85
Tu as c2d sur ton PC ?
Tu peux m'envoyer un message privé si tu as besoin d'aide.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.