YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu DEX sur hack console , conseil !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Juin 2013
J'aime
87
Reply from DagheMunegu Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : DEX sur hack console , conseil !! #1
salut a tous je suis prêt à passer a l'achat sur hackconsole , mais le problème je ne c'est pas la qu'elle choisir !!!
je voudrais faire du RTE , et des gens dise que la mieux c'est la dex 4.21 ita !!

sachant que la dernière version sortie et la 4.46 ....

Vous que conseillez-vous et pourquoi ? Merci ...

Inscrit
23 Février 2012
J'aime
348
Reply from XxElectroModzxX Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : DEX sur hack console , conseil !! #3
Salut, ne prends surtout pas le 4.46 car il est assez chiant pour le moment.
Soit le 4.21 ITA ou soit le 4.30 Rebug <--- rien de mieux pour le RTE :ok:

Inscrit
18 Juin 2013
J'aime
87
Reply from DagheMunegu Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : DEX sur hack console , conseil !! #4
d'acc , j'ai opter pour une 4.21 ita , merci a vous du conseil , ( c'est bon c'est payé !!! ) :D

Inscrit
23 Février 2012
J'aime
348
Reply from XxElectroModzxX Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : DEX sur hack console , conseil !! #5
De rien, adjuger, vendu :ok:

Inscrit
25 Avril 2013
J'aime
218
Reply from IvirTuo Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : DEX sur hack console , conseil !! #6
d'acc , j'ai opter pour une 4.21 ita , merci a vous du conseil , ( c'est bon c'est payé !!! ) :D
Ok tu me feras un petit lobby gratuit hein ! :p non je blague fin si tu veux je suis ok ;)

Inscrit
18 Juin 2013
J'aime
87
Reply from DagheMunegu Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : DEX sur hack console , conseil !! #7
Ok tu me feras un petit lobby gratuit hein ! :p non je blague fin si tu veux je suis ok ;)
j'ai encore tout a apprendre moi x) mais hackconsol fournis un tuto et sur la console elle est en cours de reaprovisionnement donc du coup je ne sais pas quand je l'aurais haha

Inscrit
25 Avril 2013
J'aime
218
Reply from IvirTuo Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : DEX sur hack console , conseil !! #8
j'ai encore tout a apprendre moi x) mais hackconsol fournis un tuto et sur la console elle est en cours de reaprovisionnement donc du coup je ne sais pas quand je l'aurais haha
Hahah ok :D Moi j'en ai pas mais je connais quasi tout pour ce qui est des lobby pas de modz et tout ^^ Mais j'ai pas le budget pour me prendre une DEX :'( tu verras c'est pas compliqué :ok:

Inscrit
23 Février 2012
J'aime
348
Reply from XxElectroModzxX Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : DEX sur hack console , conseil !! #9
Une fois que tu mets le nez dans le modding c'est finit :oui:

Inscrit
18 Juin 2013
J'aime
87
Reply from DagheMunegu Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : DEX sur hack console , conseil !! #10
Hahah ok :D Moi j'en ai pas mais je connais quasi tout pour ce qui est des lobby pas de modz et tout ^^ Mais j'ai pas le budget pour me prendre une DEX :'( tu verras c'est pas compliqué :ok:
niveaux budget j'ai eu mal au fesse ^^ , enfin après 2 fois arnaquer cette fois si j'ai prix sur un site fiable ^^

Une fois que tu mets le nez dans le modding c'est finit :oui:
oui c'est ce que je me dit quand je vois le nombres de personne qui le font et surtout quand je vois même que certain sont très jeune , je me dit allez c'est comme pour tout le plus dur c'est le début ^^

Inscrit
25 Avril 2013
J'aime
218
Reply from IvirTuo Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : DEX sur hack console , conseil !! #11
niveaux budget j'ai eu mal au fesse ^^ , enfin après 2 fois arnaquer cette fois si j'ai prix sur un site fiable ^^

oui c'est ce que je me dit quand je vois le nombres de personne qui le font et surtout quand je vois même que certain sont très jeune , je me dit allez c'est comme pour tout le plus dur c'est le début ^^
Oh put*n tu t'es fais arnaque 2 fois le prix d'un DEX ?

Inscrit
23 Février 2012
J'aime
348
Reply from XxElectroModzxX Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : DEX sur hack console , conseil !! #14

Voilà tout à fait :ok:

Inscrit
18 Juin 2013
J'aime
87
Reply from DagheMunegu Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : DEX sur hack console , conseil !! #15
par compte hack console mon passer target et tout et aussi un logi mw3 , multiman sera installé sur la console , mais il n'a pas parlé de psntool , mais de prèfèrence faudrait que je le mette non ,? si cela peut eviter les bann ^^^??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.