Résolu Dex sa ps3 en n'importe quel versions ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Antoine-94

Membre
Réactions
2
    Réponse de Antoine-94 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Dex sa ps3 en n'importe quel versions ?
Salut,

J'aimerais savoir si il est possible de Dex sa playstation 3 en n'importe quel versions ?
Si oui comment ?
Je paie que par paypal jusqu'a 4 euros à celui qui m'aide.

- Antoine-94.

Feu De Peu

Banni
Réactions
277
    Réponse de Feu De Peu Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Dex sa ps3 en n'importe quel versions ?
Non on ne peux pas il faut qu'elle soit en 3.55

AlaaGaming

Membre
Réactions
24
    Réponse de AlaaGaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Dex sa ps3 en n'importe quel versions ?
Salut, non y'a des ps3 qui se flachent pas par exemple la ps3 Ultra slim se flache juste avec la COBRA , Slim y'a des CESH qui se flache pas méme La ps3 FAT
Pour les ps3 flachable :Voici une photo :)
Slim :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

et voici un TUTO pour flacher une ps3
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Antoine-94

Membre
Réactions
2
    Réponse de Antoine-94 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Dex sa ps3 en n'importe quel versions ?
Un mec ma dit qu'il va me downgrade ma ps3 pour 15 starpass est me la dex et j'ai une ps3 slim j'crois derrière y'a écris CESH...

AlaaGaming

Membre
Réactions
24
    Réponse de AlaaGaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Dex sa ps3 en n'importe quel versions ?
Cherche ton CESH DANS La liste si tu trouve pas cherche sur google Liste des ps3 flachable Ou downgradable xD

Antoine-94

Membre
Réactions
2
Ma ps3 = CECH-3004

Weath8

Membre
Réactions
26
    Réponse de Weath8 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Dex sa ps3 en n'importe quel versions ?
Un mec ma dit qu'il va me downgrade ma ps3 pour 15 starpass est me la dex et j'ai une ps3 slim j'crois derrière y'a écris CESH...
Pourquoi payer en starpass si il vient te la downgrade ? Autant payer en liquide ! Ca me parait louche !

Antoine-94

Membre
Réactions
2
Pourquoi payer en starpass si il vient te la downgrade ? Autant payer en liquide ! Ca me parait louche !
Il ma dit via mon compte il installe les logiciels, puis via skype il m'aide ou j'sais pas quoi !
Il voulais m'arnaquer tu pense ? !

Weath8

Membre
Réactions
26
    Réponse de Weath8 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Dex sa ps3 en n'importe quel versions ?
Il ma dit via mon compte il installe les logiciels, puis via skype il m'aide ou j'sais pas quoi !
Il voulais m'arnaquer tu pense ? !
Bah oui il veut t'arnaquer !! Si tu veux jailbreak une ps3 qu'a un firmware surperieur à 3.55 t'es obligé de démonter la console et de flasher la nand/nor avec un flasher !

Antoine-94

Membre
Réactions
2
Bah oui il veut t'arnaquer !! Si tu veux jailbreak une ps3 qu'a un firmware surperieur à 3.55 t'es obligé de démonter la console et de flasher la nand/nor avec un flasher !
Je le signale alors ?

Antoine-94

Membre
Réactions
2
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.