• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Dex Rebug 4.46 ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from UnixMeteor Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Dex Rebug 4.46 .. #1
Salut les amis ,
Je viens de recevoir ma dex qui est en 4.46 c'est une DEX bien évidament , je commence seulement les Lobby et on m'a vagement expliqué que pour réaliser des lobby GTA V , GHOST , MW3 , BO2 . Il faudrais des TOOLS RTE , ou puis-je les trouver ?

Divinity zZet0_

| Shadows |
Premium
Inscrit
13 Novembre 2013
J'aime
14
Reply from Divinity zZet0_ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Dex Rebug 4.46 .. #2
Salut tu vas sur le forum du jeu que tu veux hack et tu va dans hacks et modification
tu devrais.trouver les tools et eboots

Inscrit
25 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from UnixMeteor Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Dex Rebug 4.46 .. #3
C'est quoi un "eboots" ?

El_Patron

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
639
Reply from El_Patron Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Dex Rebug 4.46 .. #4

Divinity zZet0_

| Shadows |
Premium
Inscrit
13 Novembre 2013
J'aime
14
Reply from Divinity zZet0_ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Dex Rebug 4.46 .. #5
c'est pour permettre au tool de detecter le jeu dans ta console en gros c'est un fichier de démarrage du jeu modifié
Voila et apres ya aussi les eboot force host, qui te permettent d'etre l'hote de chaque partie que tu fais. C'est pour les big xp par exemple.

✝Chipeur

Lobby Call Of Duty / Gta5
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
491
Reply from ✝Chipeur Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Dex Rebug 4.46 .. #6
Salut les amis ,
Je viens de recevoir ma dex qui est en 4.46 c'est une DEX bien évidament , je commence seulement les Lobby et on m'a vagement expliqué que pour réaliser des lobby GTA V , GHOST , MW3 , BO2 . Il faudrais des TOOLS RTE , ou puis-je les trouver ?
Sur ce forum Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
6 Janvier 2014
J'aime
4
Reply from Proglitcherclan Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Dex Rebug 4.46 .. #7
Salut, puis-je avoir un lien de chaque truc a telecharger pour faire lobby ghost svp ? J'ai recu aujourd'hui ma dex 4.46 rebug merci d'avance. Où quelqu'un de compétent sait m'ajouter sur skype svp ? mon skype : Proglitcherclan

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Dex Rebug 4.46 .. #8
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.