Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu DEX Probleme Bluray

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xM3'

Bienvenue sur RealityGaming.
Premium
Inscrit
27 Février 2013
J'aime
601
Reply from xM3' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : DEX Probleme Bluray #1
Sur ma DEX mon lecteur BluRay est mort comment je fait pour que mais jeux se lis ?
Car je lance il y a un ecrant Noire ... :-/
Comment faire ? Je vien de l'avoir alor essayer de detailler lol Pour que je comprenne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Lasagne

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
1 053
Reply from Lasagne Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : DEX Probleme Bluray #2
Via Multiman?

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : DEX Probleme Bluray #3
Surement le petit Oeuillet Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Reeplay'

Premium
Premium
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
1 688
Reply from Reeplay' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : DEX Probleme Bluray #5
Moi j'ai eu le meme probleme avc ma play alors , il faut que tu change le lecteur bluray car c'est la carte fille qui est morte Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Reeplay'

Premium
Premium
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
1 688
Reply from Reeplay' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : DEX Probleme Bluray #6
Changer le lecteur (hardware) et en mettre un fonctionnel.

Downgrade en 3.55, accès au FSM puis ré-association de la carte-fille avec clé USB

azerty12345du69120

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
117
Reply from azerty12345du69120 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : DEX Probleme Bluray #7
Faut changer le lecteur (85 euros je crois)Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

xM3'

Bienvenue sur RealityGaming.
Premium
Inscrit
27 Février 2013
J'aime
601
Reply from xM3' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : DEX Probleme Bluray #8
Changer le lecteur (hardware) et en mettre un fonctionnel.

Downgrade en 3.55, accès au FSM puis ré-association de la carte-fille avec clé USB
Je te remercie . Euuh c'est une dex 3.41
Sa coute chere ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.