• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu DEX - Menu GTA 5 Problème Chargement Du Menu

Inscrit
5 Décembre 2014
J'aime
1
Réponse de artkilleryou Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : DEX - Menu GTA 5 Problème Chargement Du Menu #1
Bonjour, Bonsoir

J’écris ce poste car j'ai depuis un moment un problème avec mes menu de GTA5. J'ai un pack de menu ou l'on peut choisir de lancer celui de son choix ( Provenant de Hack Console ) et le problème auquel je me confronte est celui-ci :

( Le messages suivant apparaît au lancement du jeux tout ce qui à de plus normal; seulement Le deuxième messages m’annonçant que le Lexicon est chargé ne s'affiche plus , et je me retrouve donc sans le menu )

Welcome to LEXICON
You will be logged in shortly

Auriez vous une solution ?

DEX 4.80 REBUG

Melvin'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
23 Février 2014
J'aime
2 450
Réponse de Melvin' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : DEX - Menu GTA 5 Problème Chargement Du Menu #2
Salut,

Pour répondre à ton problème de chargement, y me semble que le lexicon a été fermer :mmh:

Inscrit
5 Décembre 2014
J'aime
1
Réponse de artkilleryou Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : DEX - Menu GTA 5 Problème Chargement Du Menu #3
Envisageons ceci, mais j'ai essayer avec le Serendipity et ce messages s'affiche :

error licence! make sure "serendipity.txt" is correctly named and is located in: /dev_hdd0/tmp/serendipity.txt

Lui aussi aurez fermé ?

Melvin'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
23 Février 2014
J'aime
2 450
Réponse de Melvin' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : DEX - Menu GTA 5 Problème Chargement Du Menu #4
Envisageons ceci, mais j'ai essayer avec le Serendipity et ce messages s'affiche :

error licence! make sure "serendipity.txt" is correctly named and is located in: /dev_hdd0/tmp/serendipity.txt

Lui aussi aurez fermé ?
Oui le serendipity est bien fermer aussi :|
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
on a plus accès au site ^^

Inscrit
5 Décembre 2014
J'aime
1
Réponse de artkilleryou Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : DEX - Menu GTA 5 Problème Chargement Du Menu #5
Oh ce problème est donc résolue, seulement je me troue maintenant face a un "Vous avez était déconnecté du [email protected] Vous devez vous connecter au [email protected] pour jouer à GTA Online et accéder aux fonctionnalités en ligne" ^^ Mais j'ai bien un menu dans le jeux au moins merci ! ( même si cela reste en solo ..) le menu n'est pas compatible a la version du jeux ?

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 715
Réponse de Flam SEC Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : DEX - Menu GTA 5 Problème Chargement Du Menu #6
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne fin de soirée,
FlamHackPS3