YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[DEX] Jump , Rank , Prestige , Name changer , Stats etc ...

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted151117

Invité
Reply from deleted151117 Corbeille đź“’ : [DEX] Jump , Rank , Prestige , Name changer , Stats etc ... #1
Yo all's ,

Alors voila je vous fait parvenir aujourd'hui une liste d'offset que j'ai pu trouver sur le net pour BOII

Voici les offset :

Change name : 026DE278
Prestige : 0x0271ab04
Jump : 0x59A19C
Score : 0x0271AB40
Kills : 0x0271A660
Wins : 0x0271AC42
Experience / Rank : 0x0271AB1B

Voila , A+

IIst_

Join Swan sniping
Premium
Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
41
Reply from IIst_ Corbeille đź“’ : [DEX] Jump , Rank , Prestige , Name changer , Stats etc ... #2
sa sert a quoi ? ^^

MAKER™

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
127
Reply from MAKER™ Corbeille 📒 : [DEX] Jump , Rank , Prestige , Name changer , Stats etc ... #3
Je pense c'est pour ceux qui ont une 3.55 , avec sa ils peuvent faire les certains hacks sur BO2 :)

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
756
Reply from NeirdArts ♥ Corbeille 📒 : [DEX] Jump , Rank , Prestige , Name changer , Stats etc ... #4
Sa s appelle du RĂ©al Time pour BO2 ;)

Inscrit
2 FĂ©vrier 2013
J'aime
1
Reply from bucheront17000 Corbeille đź“’ : [DEX] Jump , Rank , Prestige , Name changer , Stats etc ... #5
Yo all's ,

Alors voila je vous fait parvenir aujourd'hui une liste d'offset que j'ai pu trouver sur le net pour BOII

Voici les offset :

Change name : 026DE278
Prestige : 0x0271ab04
Jump : 0x59A19C
Score : 0x0271AB40
Kills : 0x0271A660
Wins : 0x0271AC42
Experience / Rank : 0x0271AB1B

Voila , A+
bonjour est se que tu as des pacht pour bo2

Netero

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Netero Corbeille đź“’ : [DEX] Jump , Rank , Prestige , Name changer , Stats etc ... #6
Oh merci du partage :y:
Pour vous aider a comprendre un offset c'est se que l'on se sert pour faire des UnlockAll Mw3 etc

Inscrit
28 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 121
Reply from DiiMoON Corbeille đź“’ : [DEX] Jump , Rank , Prestige , Name changer , Stats etc ... #7
il serait bien de preciser aussi au passage que seul le prestige est changeable pour le score il faut changé celui donnés mais aussi changés le score dans tout les modes de jeux pour que le total corresponde a la somme de tous et pareils pour les xp , si vous ne faites pas ca , votre carte d'agent sera belle , mais une fois deco c'est ban du compte du psn , ainsi que tout les comptes present sur la play lors du real time et biensure au revoir le console id , et la dessus je sais de quoi je parle ;)

et autant dire que ta liste d'offset proviens de NGU et tu aurais du lire le topic jusqu au bout car j'ai expliqué la meme choses aux ricains ;)

D

deleted151117

Invité
Reply from deleted151117 Corbeille đź“’ : [DEX] Jump , Rank , Prestige , Name changer , Stats etc ... #8
il serait bien de preciser aussi au passage que seul le prestige est changeable pour le score il faut changé celui donnés mais aussi changés le score dans tout les modes de jeux pour que le total corresponde a la somme de tous et pareils pour les xp , si vous ne faites pas ca , votre carte d'agent sera belle , mais une fois deco c'est ban du compte du psn , ainsi que tout les comptes present sur la play lors du real time et biensure au revoir le console id , et la dessus je sais de quoi je parle ;)

et autant dire que ta liste d'offset proviens de NGU et tu aurais du lire le topic jusqu au bout car j'ai expliqué la meme choses aux ricains ;)
J'ai pas trouver sa dessus ^^

Je me suis balader sur le net et j'ai trouver un lien pastbin : p

Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
147
Reply from HumanTarget- Corbeille đź“’ : [DEX] Jump , Rank , Prestige , Name changer , Stats etc ... #9

Tu veux dire que si tu les 2X de score, faut que tu mette X en MME et X dans un autre mode par exemple ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.