• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu DEX ITA 4.50 [ Besoins d'aide ]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Juillet 2013
J'aime
58
Reply from Kisoune Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : DEX ITA 4.50 [ Besoins d'aide ] #1
Salut tous le monde, j'ai un problème lorsque je vais sur PSID patch et que je change mon CID et appuie sur triangle sa reste sur un écrans noir.

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 998
Reply from Peaky Blinders Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : DEX ITA 4.50 [ Besoins d'aide ] #2
Utilise le PSITA Manager pour changer ton cID. (ps3ita.it)

Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
9
Reply from ELiTMoDz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : DEX ITA 4.50 [ Besoins d'aide ] #3
salut je vien de passer en cfw ita 4.50 je voudrais savoir avec koi on met no CID a chaque fois que je me connecte sa ma marque une eureur 8002a224 merci c cool de vautre par

Inscrit
14 Juillet 2013
J'aime
58
Reply from Kisoune Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : DEX ITA 4.50 [ Besoins d'aide ] #4
salut je vien de passer en cfw ita 4.50 je voudrais savoir avec koi on met no CID a chaque fois que je me connecte sa ma marque une eureur 8002a224 merci c cool de vautre par
Utilise PS3 ITA Manager Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires