• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [DEX]GROS PROBLEME HOMEBREAW !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zakyy'

àkà Zakkos
Premium
Inscrit
4 Février 2013
J'aime
278
Réponse de Zakyy' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [DEX]GROS PROBLEME HOMEBREAW ! #1
Yo les ! :)
J'ai un probleme assez dérangeant ! :/
Sur ma DEX 4.30.2 Rebug plus aucun Homebreaw se lance que se soit Rebug Tool Box ou PSIDPatch , il y'a un écran noir. Meme avec Multiman ?
Un petit coup de pouce sera le bienvenue merci ! :)
Et j'ajoute que quand je met un jeux dans le lecteur rien ne ce passe ! :/ Le jeux veut pas s'affichez sur le XMB elle à quoi cette play de merde ? o.O

Inscrit
27 Juillet 2013
J'aime
5
Réponse de YT-Lobbyhackmodz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [DEX]GROS PROBLEME HOMEBREAW ! #2
je peux peut-etre t'aidez mais sur skype
mon skype
lobbyhackmodzz

Inscrit
26 Août 2012
J'aime
232
Réponse de AbsoluteZer0 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [DEX]GROS PROBLEME HOMEBREAW ! #4
Je viens de lire tes informations, cependant c'est une DEX, je ne peux pas te fournir une aide efficace, désolé.
Tout ce que je peux te conseiller, c'est de re-installer la version 4.30.2, qui sait, peut-être que ce sera fonctionnel par la suite.

Azote-Lobby

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Mai 2013
J'aime
379
Réponse de Azote-Lobby Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [DEX]GROS PROBLEME HOMEBREAW ! #5
tente une réinstallation du firmware et vois se que sa fait, normalement sa devrait etre bon

Zakyy'

àkà Zakkos
Premium
Inscrit
4 Février 2013
J'aime
278
Réponse de Zakyy' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [DEX]GROS PROBLEME HOMEBREAW ! #7

Azote-Lobby

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Mai 2013
J'aime
379
Réponse de Azote-Lobby Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [DEX]GROS PROBLEME HOMEBREAW ! #8
si je t'ai aidé, met une eval positive ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires