YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu DEX Error 80010017 Game psStore

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Novembre 2013
J'aime
17
Reply from killasroma Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : DEX Error 80010017 Game psStore #1
Guys I finally managed to solve this damn problem :tchuss::tchuss:
To solve this problem I went on multiman is I disabled the bd emulator settings ... I hope this will help a lot of people like me who has had problems with this error :ok::ok::ok:

Sorry for my bad english :xD:

Dernière édition:

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 028
Reply from LS10 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : DEX Error 80010017 Game psStore #2
Guys I finally managed to solve this damn problem :tchuss::tchuss:
To solve this problem I went on multiman is I disabled the bd emulator settings ... I hope this will help a lot of people like me who has had problems with this error :ok::ok::ok:

Sorry for my bad english :xD:
Français s'il te plaît ici. L'anglais c'est sur la NGU :ok:

Inscrit
24 Novembre 2013
J'aime
17
Reply from killasroma Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : DEX Error 80010017 Game psStore #3
Français s'il te plaît ici. L'anglais c'est sur la NGU :ok:
Désolé mais je suis italien et je ne parle pas français :xD: .. cependant

Les gars, j'ai finalement a réussi à résoudre ce fichu problème
Pour résoudre ce problème, je suis allé sur multiMAN est que je a désactivé les réglages de la bd de l'émulateur ... J'espère que cela aider beaucoup de personnes comme moi qui ont eu des problèmes avec cette erreur :)

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 028
Reply from LS10 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : DEX Error 80010017 Game psStore #4
Désolé mais je suis italien et je ne parle pas français :xD: .. cependant

Les gars, j'ai finalement a réussi à résoudre ce fichu problème
Pour résoudre ce problème, je suis allé sur multiMAN est que je a désactivé les réglages de la bd de l'émulateur ... J'espère que cela aider beaucoup de personnes comme moi qui ont eu des problèmes avec cette erreur :)
Parle moi italien alors je le suis aussi ;)
Alors, appuie sur le bouton ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires