Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu DEX ERREUR tous les PKG

• Auteur de la discussion deleted224564
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted224564

Invité
Reply from deleted224564 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : DEX ERREUR tous les PKG #1
Salut
je vien de la part d'un ami
il vien de recevoir ca DEX avec Multiman DEX deja installer desu
Il as aussi Rebug ToolBox 02.01.05 et PSIDPATCHER
Mais quand il lance un des PKG Installer il recois des codes erreur comme :80010017
ou 80029519
Que faire??
MERCI

➙Lucas

Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
Reply from ➙Lucas Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : DEX ERREUR tous les PKG #2

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 318
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : DEX ERREUR tous les PKG #3
Salut
je vien de la part d'un ami
il vien de recevoir ca DEX avec Multiman DEX deja installer desu
Il as aussi Rebug ToolBox 02.01.05 et PSIDPATCHER
Mais quand il lance un des PKG Installer il recois des codes erreur comme :80010017
ou 80029519
Que faire??
MERCI
Dit lui qu'il supprime les .pkg .
Qu'il retelecharge les bons.
Qu'il les installe .
Et qu'il essaye .
Mais avant sa dit lui de verifier si sa DEX est bien regler Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming en suivant ce topic :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

D

deleted224564

Invité
Reply from deleted224564 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : DEX ERREUR tous les PKG #4
y'a t'il une autre version que Multiman(DEX) ?

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 318
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : DEX ERREUR tous les PKG #5
D

deleted224564

Invité
Reply from deleted224564 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : DEX ERREUR tous les PKG #7
Ci jai la bonne version de Rebug Toolbox ,c'est plus besion d'avoir MM, vue que Toolbox on peux l'etuliser comme FTP,non?

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 318
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : DEX ERREUR tous les PKG #8
Ci jai la bonne version de Rebug Toolbox ,c'est plus besion d'avoir MM, vue que Toolbox on peux l'etuliser comme FTP,non?
oui Toolbox et un utilitaire FTP aussi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming mais le must reste multiman , car il fait FTP , gestionnaire de fichier , backup mananger ect ....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires