YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [DEX] Connexion PS3 à PC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Septembre 2013
J'aime
2
Reply from GoDzyMoDz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [DEX] Connexion PS3 à PC #1
Sujet : Comment connectez sa PS3 a son PC (VB/C++/C#)
Crédits : iMCSx / Buc-Shotz / Enstone
Réalisateur : GoDzy
Langages : C#

Pourquoi relié sa consoles a son PC ?
Grâce a cette connexion vous pourrez contrôlez votre Consoles via votre PC, donc réalisez des applications RTE permettant de modder un jeux via des Offsets.

Comment l'utilisez ?
Pour connectez votre consoles PS3 elle doit être Jailbreak et composé d'un CFW 4.XX en DEX, pour plus de CFW rendez vous
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.

Pour passez sa consoles PS3 de CEX à DEX cliquez
.

Comment utilisez cette méthode ?
Vous aurez besoin d'une reference developpez par iMCSx qui se nomme "ps3tmapi_net.dll".
Téléchargement du .dll
.

Connexion :
Code:
PS3TMAPI.InitTargetComms();
                    PS3TMAPI.Connect(0, null);
Attachez le processus :
Code:
PS3TMAPI.GetProcessList(0, out processIDs); ulong uProcess = processIDs[0]; ProcessID = Convert.ToUInt32(uProcess); PS3TMAPI.ProcessAttach(0, PS3TMAPI.UnitType.PPU, ProcessID); PS3TMAPI.ProcessContinue(0, ProcessID);
Réglez la mémoire :
Code:
PS3TMAPI.ProcessSetMemory(0, PS3TMAPI.UnitType.PPU, ProcessID, 0, Address, bytes);
Obtenez mémoire :
Code:
byte[] iMCSx = new byte[0x20];
              PS3TMAPI.ProcessGetMemory(0, PS3TMAPI.UnitType.PPU, ProcessID, 0, Address, ref iMCSx);
Pour le développement d'application dite RTE je vous conseil d’utiliser le langage C#, retrouvez un tutoriels en VB et C++
.

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
5 012
Reply from Peaky Blinders Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [DEX] Connexion PS3 à PC #2
Le ps3tmapi_net.dll à été créer par Sony et non iMCSx, il a seulement créer le PS3Lib pour coder plus facilement les tool.

Eden'

Lobbyman Xbox
Premium
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
4 675
Reply from Eden' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [DEX] Connexion PS3 à PC #4
Connecté sa PS3 DEX en Wifi, c'est pas top moi Perso mon PC et ma PS3 sont relié à ma Box par Ethernet.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.