Résolu Devrais t'on fais le Jb IOS7?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
    Réponse de Deft is bae Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Devrais t'on fais le Jb IOS7?
Tous est dans le titre

Rocky Balboa

Membre ActuRG
Premium
    Réponse de Rocky Balboa Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Devrais t'on fais le Jb IOS7?
Non

Rocky Balboa

Membre ActuRG
Premium
    Réponse de Rocky Balboa Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Devrais t'on fais le Jb IOS7?
Attends que ce soit une version final du jailbreak, car je l'ai fais, et j'ai eu pleins d'erreur par la suite, des crashs de partout etc..

D

deleted164816

Invité
    Réponse de deleted164816 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Devrais t'on fais le Jb IOS7?
Oui , Aucun problème , tout ceux qui on des problème on simplement par respecter les conditions soit : Enlever le code , enlever le verouillage de l'écran automatique , restaurer AVANT OBLIGATOIREMENT OU mettre a jour par ITUNES , et surtout bien respecter les autres instructions

Rocky Balboa

Membre ActuRG
Premium
Oui , Aucun problème , tout ceux qui on des problème on simplement par respecter les conditions soit : Enlever le code , enlever le verouillage de l'écran automatique , restaurer AVANT OBLIGATOIREMENT OU mettre a jour par ITUNES , et surtout bien respecter les autres instructions
Ca n'a rien a voir - -"

DrGenius RMK™

"Ain’t nobody who’s as good at what I do
"
Premium
    Réponse de DrGenius RMK™ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Devrais t'on fais le Jb IOS7?
Non pas obligatoirement certain type de iphone ne peuvent pas supporter correctement le JB a cause de la façon dont il sont monté(puce A7 par exemple sur les iphone 5s)
De plus même cydia n'est pas encore compatible a 100% avc l'ios 7 est peut engendrer pas mal de bug et de crash

Dernière édition:
D

deleted23650

Invité
    Réponse de deleted23650 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Devrais t'on fais le Jb IOS7?
Je l'ai fais et je regrette pas :)

Regner

Ne te décourage pas
Premium
    Réponse de Regner Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Devrais t'on fais le Jb IOS7?
Sur mon ipad 4 sous ios 7.0.4 aucun probleme tout fonctinne apres JB

DrGenius RMK™

"
Premium
    Réponse de DrGenius RMK™ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Devrais t'on fais le Jb IOS7?

Regner

Ne te décourage pas
Premium
    Réponse de Regner Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Devrais t'on fais le Jb IOS7?
Tu as de la chance ce n'est pas le cas de tout le monde
j'ai même appcake et ça Fonctionne nickel toute les apps :) juste certain tweaks pas a jour mais ça c,'est normale

DrGenius RMK™

"
Premium
Justement c'est pcq certain tweak ne sont pas a jour et que les gens ont installez qui engendre des crash
j'ai même appcake et ça Fonctionne nickel toute les apps :) juste certain tweaks pas a jour mais ça c,'est normale

Regner

Ne te décourage pas
Premium
Justement c'est pcq certain tweak ne sont pas a jour et que les gens ont installez qui engendre des crash
Mais moi j'ai regardé avant les tweak compatibles et tout

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
    Réponse de Deft is bae Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Devrais t'on fais le Jb IOS7?
Merci de vos réponse je vais attendre ^^

DrGenius RMK™

"
Premium

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
    Réponse de Dede' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Devrais t'on fais le Jb IOS7?
Perso iphone 4s Jailbreak et j'en suis content :)

Si tu jailbreak pas un iphone au dessus de 5 et que la maj 7.0.4 a ete installé avec itunes, tu n'as pas de soucis a te faire ;)

Si tu veut en savoir + MP moi :ok:

D

deleted164816

Invité
    Réponse de deleted164816 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Devrais t'on fais le Jb IOS7?
Non pas obligatoirement certain type de iphone ne peuvent pas supporter correctement le JB a cause de la façon dont il sont monté(puce A7 par exemple sur les iphone 5s)
De plus même cydia n'est pas encore compatible a 100% avc l'ios 7 est peut engendrer pas mal de bug et de crash
Cydia a justement été mis à jour pour ceci il y a 4 jours

Regner

Ne te décourage pas
Premium
Perso iphone 4s Jailbreak et j'en suis content :)

Si tu jailbreak pas un iphone au dessus de 5 et que la maj 7.0.4 a ete installé avec itunes, tu n'as pas de soucis a te faire ;)

Si tu veut en savoir + MP moi :ok:
Bah justement... Il y a pas d'iphone au dessus du 5

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
    Réponse de Leden Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Devrais t'on fais le Jb IOS7?
Le jailbreak est désormais stable. Cydia et MobileSubstrate ont été mis à jour récemment, tu peux le faire. :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify