• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 Devrais-je acheter Ghosts ?

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
0
Reply from balboatoss Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Devrais-je acheter Ghosts ? #1
Depuis la sortie de ghost, je me pose la même question sans relâche devrais-je m’acheter Call of Duty 10 ?
D'après certains de mes potes c'est de la merde et l'autre moitié sont : Il est trop bien ca ressemble a mw2 avec une touche de mw3 .J'aimerais avoir votre avis .

Merci.

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 783
Reply from ReaVeK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Devrais-je acheter Ghosts ? #2
Bonjour,

J'ai reçu Ghosts Jeudi , j'y ai joué , j'ai été très déçu , la vie est très légère , tu tombe en deux balles , les armes ne sont pas très équilibrés , je n'aime pas trop ce CoD.

Je ne te le conseil pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming Garde tes 50€ pour Watch Dogs Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Bonne journée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
0
Reply from balboatoss Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Devrais-je acheter Ghosts ? #3
Merci de ta réponse !

Ekyrozz

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
476
Reply from Ekyrozz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Devrais-je acheter Ghosts ? #4
je te conseil pas de acheter j'aime pas ce nouveau style de jeux les carte son tros grande tros de fenêtre bâtiment en gros il on fais des maps pour les campeur . Achète bf4

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
162
Reply from InToxx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Devrais-je acheter Ghosts ? #5
si tu aimes les COD vraiment achete le, il y'a plein de nouveautés qu'il y'avait pas dans les anciens

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 750
Reply from Djamel SEC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Devrais-je acheter Ghosts ? #6
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming