YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Devrais-je acheter BF4 ?

MafiosoGitano

Membre
Réactions
3
    Réponse de MafiosoGitano Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Devrais-je acheter BF4 ?
Salut étant puriste de BF3 j'hésite à passer sur le 4

je voulais savoir si notre niveau bf3 resteras le même sur bf4 en ligne, et si franchement bf4 vaut le coup sur ps3 car je ne compte pas passer sur la ps4

merci pour vos réponse

YTB StaZz Modding

https://www.qualitymoddingteam.com/
Premium
Réactions
268
    Réponse de YTB StaZz Modding Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Devrais-je acheter BF4 ?
Oui , J'ai BF4 sur PS3/PS4 et il est pas mal ;)

MafiosoGitano

Membre
Réactions
3
    Réponse de MafiosoGitano Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Devrais-je acheter BF4 ?
Pour ce qui est des stats je suppose qu'on ne garde pas le niveau de BF3 en passant sur le 4 ? On recommence à 0 ? ça parait logique mais je demande quand même

Bon écoute je viens de l'acheter pour 10€ sur le store avec pack premium c'est pas négligeable, on verra ça dans 230min lol

Aller il est tout claqué les touches c'est du n'importe quoi tu peux pas cut avec R2 les véhicules c'est avec le joystick gauche c'est de la daube

Dernière édition par un modérateur:

Spixz

This Is Us
Premium
Réactions
825
    Réponse de Spixz Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Devrais-je acheter BF4 ?
Tu sais que BF1 viens de sortir :D

MafiosoGitano

Membre
Réactions
3
Yep mais pas la ps4 et pour le moment c'est pas ma priorité, j'ai eu l'occasion de le tester, vraiment pas mal et graphisme magnifique le gameplay un peu moins fan

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 864
    Réponse de Ashuz Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Devrais-je acheter BF4 ?
Salut,

moi perso je suis fan du 4, mais le dernier est bien au dessus, donc si tu as l'occasion de le prendre n'hésite pas :p

membre241969

Banni
Ancien staff
Réactions
18 845
    Réponse de membre241969 Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Devrais-je acheter BF4 ?
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

MafiosoGitano

Membre
Réactions
3
BF4 un peu comme fifa je trouves dès que ça va pas ça te coûte une manette mdr

Arkal`💩

El Diablo
Premium
Réactions
513
    Réponse de Arkal`💩 Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Devrais-je acheter BF4 ?
Perso, je préfère HarLine qui ressemble à BF3, que BF4 qui me semble trop poussé, et non rêve pas, tu sera largement moins fort ^^

MafiosoGitano

Membre
Réactions
3
j'ai testé hardline sur ps4 j'aime pas du tout, après quelques partie sur ps3 je garde approximativement le même niveau que sur bf3 mais tout est différent les cartes sont plates le snip je comprend pas encore le système du réglage des visées et pour le pilotage hélico j'y arrive pas, et vu qu'on peut pas modifier les touches c'est la manette qui prend

Auteur Discussions similaires Forum Réponses Date
CrayZix Résolu 19

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify