• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Devons-nous payer si l'on commande une mastercard ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Veyza RGH

Lobbyman Xbox 360 & PS3
Premium
Inscrit
17 Novembre 2012
J'aime
803
Reply from Veyza RGH Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Devons-nous payer si l'on commande une mastercard ? #1
Bonjour si on commande une carte mastercard devrons nous payez merci

Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
8
Reply from Ershio. Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Devons-nous payer si l'on commande une mastercard ? #2
Commander chez quoi?

Veyza RGH

Lobbyman Xbox 360 & PS3
Premium
Inscrit
17 Novembre 2012
J'aime
803
Reply from Veyza RGH Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Devons-nous payer si l'on commande une mastercard ? #3
commadner une mastercard est ce que je payerais

Feder Le Fossile

C'est qui l'patron ?
Premium
Inscrit
1 Décembre 2011
J'aime
468
Reply from Feder Le Fossile Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Devons-nous payer si l'on commande une mastercard ? #4
Renseigne toi chez ta banque pas ici ..
Non, mais les gens quoi..

Feder Le Fossile

C'est qui l'patron ?
Premium
Inscrit
1 Décembre 2011
J'aime
468
Reply from Feder Le Fossile Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Devons-nous payer si l'on commande une mastercard ? #6
Tu peux pas avoir de Mastercard si tu as pas au moins 16 ans et que tu as pas une rentré d'argent officiel avec contrat à l'appuie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Devons-nous payer si l'on commande une mastercard ? #7
Logiquement tu paies des frais trimestriels mais chez certaines banque la 1ère année est gratuite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 750
Reply from Djamel SEC Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Devons-nous payer si l'on commande une mastercard ? #8
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.