YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Devoir mettre un minimum de caractère dans un message pour le poster !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Reply from Bill Gates Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Devoir mettre un minimum de caractère dans un message pour le poster ! #1
  • Nom de la suggestion : Devoir mettre un minimum de caractère dans un message pour le poster !
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Technique
  • Description de
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
    idée : Mon idée est de mettre en place un systeme qui annulera le message d'une personne qui dit genre : ok :trollface: , il faudrait mettre un minimum de caracteres pour poster son message !
  • Cela peut-être utile pour les personnes qui boostent !
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement
    idée ? Si oui écrivez les ici : Non
Merci !

SONDAGE :

Dernière édition:
Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
527
Reply from Wizards4 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Devoir mettre un minimum de caractère dans un message pour le poster ! #2
Je suis d'accord avec toi sur ce point là, mais, par exemple si c'est juste une petite réponse, à part dire "Ok merci :)", je ne voit pas ce que l'on peut dire :/
Ça reste à voir, mais par exemple pour un topic je suis d'accord :ok:.
Je suis à moitié POUR. :)

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Reply from Bill Gates Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Devoir mettre un minimum de caractère dans un message pour le poster ! #3
Je suis d'accord avec toi sur ce point là, mais, par exemple si c'est juste une petite réponse, à part dire "Ok merci :)", je ne voit pas ce que l'on peut dire :/
Ça reste à voir, mais par exemple pour un topic je suis d'accord :ok:.
Je suis à moitié POUR. :)
Ouai j'y avais pensé si on peut rien dire d'autre , mais bon je pense que sa peut être mit en place ! :)

Splin3zer

YouTuber
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
757
Reply from Splin3zer Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Devoir mettre un minimum de caractère dans un message pour le poster ! #4
Pourquoi pas :ok:
Sa évitera les personnes de venir poster des "OK" "MERCI" pour pouvoir augmenté leurs nombres de messages.
Sa permettra également d'introduire de la politesse, et d'argumenté son commentaire :ok:

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
175
Reply from xPolo62 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Devoir mettre un minimum de caractère dans un message pour le poster ! #5
Pour comme tu la dit BOOST inutile

Azasmurda™

Convoyeur de fond
Premium
Inscrit
23 Mars 2013
J'aime
702
Reply from Azasmurda™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Devoir mettre un minimum de caractère dans un message pour le poster ! #6
Pour et contre donc Neutre x)

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Reply from Bill Gates Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Devoir mettre un minimum de caractère dans un message pour le poster ! #7
D'autre avis ? :D Spin3 d'accord avec toi !

Rivals

Donateur
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
422
Reply from Rivals Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Devoir mettre un minimum de caractère dans un message pour le poster ! #8
Je suis évidement pour, moins de messages inutiles fera le plus grand bien. :)

Beery

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
27 Avril 2013
J'aime
2 664
Reply from Beery Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Devoir mettre un minimum de caractère dans un message pour le poster ! #9
Au pire les gens ! Si ont veut mettre des "ok merci" on peut faire par exemple un message de minimum de caractère/5 minutes, comme sa on évite le boost, et ont peut quand même poster son message !
Je suis pour !

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Reply from Bill Gates Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Devoir mettre un minimum de caractère dans un message pour le poster ! #10
Au pire les gens ! Si ont veut mettre des "ok merci" on peut faire par exemple un message de minimum de caractère/5 minutes, comme sa on évite le boost, et ont peut quand même poster son message !
Je suis pour !
Oui comme tu as dis ;) Introduire la politesse dans chaque message c'est pas beaucoup demandé

Aerage

Banni
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
1 446
Reply from Aerage Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Devoir mettre un minimum de caractère dans un message pour le poster ! #11
C'est avec plaisir que je suis POUR CONTRE !

D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Devoir mettre un minimum de caractère dans un message pour le poster ! #12
Je suis aussi pour :)

Inscrit
25 Février 2012
J'aime
4 341
Reply from Veenox GTP Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Devoir mettre un minimum de caractère dans un message pour le poster ! #13
Contre ! Cela n'empêchera en aucun cas les boosteur de booster, il n'auront qu'a C/C un grand message, puis si tu veut dire merci pas la peine de metre merciiiiiiiiiiiiiiiii pour valider ton message alors que ça change rien, inutile ;).

Dernière édition:

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Reply from Bill Gates Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Devoir mettre un minimum de caractère dans un message pour le poster ! #14
Contre ! Cela n'empêchera en aucun cas les boosteur de booster, il n'auront qu'a C/C un grand message, puis si tu veut dire merci pas la peine de metre merciiiiiiiiiiiiiiiii pour valider ton message alors que ça change rien, inutile ;).
Je suis pas trop d'accord avec toi mais tel est ton avis :)

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
6 160
Reply from Naïm Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Devoir mettre un minimum de caractère dans un message pour le poster ! #15
C'est une bonne idée je suis totalement POUR.

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Devoir mettre un minimum de caractère dans un message pour le poster ! #16
Je suis pour cela me semble un bon idée ;)

membre100017

GFX Débutant
Premium
Inscrit
21 Mai 2012
J'aime
149
Reply from membre100017 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Devoir mettre un minimum de caractère dans un message pour le poster ! #17
Bonne idée !

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 967
Reply from Momzo91 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Devoir mettre un minimum de caractère dans un message pour le poster ! #18
Je suis contre daccord avec Veenox :ok:

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Reply from Bill Gates Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Devoir mettre un minimum de caractère dans un message pour le poster ! #19
J'ai ajouté un sondage :

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Devoir mettre un minimum de caractère dans un message pour le poster ! #20
contre , c'est pas le moment , rg a des membres très jeunes donc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires